InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
c'est pas des arabes ça l'intéresse pas
:sele:
Tkt pas que si le mec s’appelait Karim ce serait le premier à faire de la récupération politique
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu devrais pas la juger aussi rapidement je pense
je préfère qu'il me juge comme ça
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tkt pas que si le mec s’appelait Karim ce serait le premier à faire de la récupération politique
c'est évident
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les 2 vous parlez beaucoup trop alors que vous ne contribuez et ne contribuerez jamais pour ce pays, faites vous petit

toi l'autiste qui parle trop mais qui passe sa journée à dormir et l'autre le droitardé avec un bullshit job inutile payé sur le dos des français productif avec un chiard dysgénique
ça veut dire quoi contribuer à un pays ? conserver sa culture et son identité, offrir ses enfants, s'occuper d'un foyer, défendre et promouvoir sa religion, si Dieu le veut participer à son intelligentsia, c'est pas contribuer ? que vas-tu faire de plus toi dans ton pays d'émigration à part vicier leurs mœurs avec ton influence occidentale ?
il y a un an
Tu devrais pas la juger aussi rapidement je pense
Ça fait quoi, 1 an que je la vois vomir sa haine islamique sur le forum ?

Je vois très clairement son appétence pour la violence, le gore et la mort en général et sa haine profonde pour mon pays mon peuple et ma civilisation.

La seule différence entre elle et Mohamed Merah c'est les actes. Si c'était en mon pouvoir elle serait sur liste noire avec interdiction d'accès en France et retrait des papiers.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
je préfère qu'il me juge comme ça
C'est une vie de paria que tu choisis là...
il y a un an
C'est une vie de paria que tu choisis là...
si un type comme ça t'apprécies c'est que t'as merdé quelque part
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Évidemment et c'est bien naturel, mais je veux quand même pas voir ce genre d'infos
il y a un an
Oui ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
Celui que je cite
J’ai pas compris
il y a un an
Bon à part ça t'as raison pour Losy. Elle est pas partie à cause de moi. Vous allez dire que je suis dans le déni mais bon.

L'autre khey a dit que c'était parce que c'était mort qu'elle est partie du forum. C'est la première fois depuis des mois que quelqu'un dit que j'ai rien à voir avec ça.

Je pensais qu'elle m'avais dit de dégager car elle voulait plus me voir mais là je me dis qu'elle en avait marre du forum.

Avant qu'elle supprime tout sur AVN y'avait un khey qui m'avait envoyé un lien et la discussion c'était
Losy tu prends des drogues?
Citation de Losy
Je continue jusqu'à ce que je me lasse.
J'avais interprété sa comme sa réponse à la question et j'avais vrillé en pensant qu'elle avait recommencer à en prendre.

Mais là je me demande si c'était pas une réponse à un truc, tu viens encore sur le forum?

En gros ça fait sens, elle est partie du forum car elle en avait marre et est passée sur AVN puis en a eu marre. Bon la vie me hait si c'est ça, car il a fallu que le jour où elle supprime tout c'est le même où on m'a partagé le lien et donc où on m'a dit que j'étais responsable de ça.

Ce qui reste la question d'où vient l'affirmations des kheys qu'elle passait et me fuyait car elle avait peur. Si c'est vraiment à cause de lui...

En gros si vous voulez chercher sur JVA y'a une Losy789 qui a fait un sujet sur moi, un taré du forum me laisse pas tranquille. Je me suis dit que personne était assez débile pour penser que c'était elle qui m'insultait mais j'en suis à me demandé si cette histoire comme quoi je l'ai harcelé vient pas de là. Le truc a du avoir 200 personnes dessus et c'est de la qu'ils se disent que je suis responsable qu'elle soit partie?

Des mois a penser que Losy m'avait craché dessus juste car ils sint pas foutu de reconnaitre que c'est pas elle?
:kj_blase:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai pas compris
:golem:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Swoke ?
:choqbz:
il y a un an
Sale chien de merde
:lebossgraisse:
il y a un an
Bah oué y fait beau de fou et toi ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
si un type comme ça t'apprécies c'est que t'as merdé quelque part
Et si un type comme moi t'apprécies...?
il y a un an
Ah c toi tu veux dire ?
:golem:
il y a un an
:risicuir:
=> Fragi . . .
:jesus_zoom:

Donc bon . . .
il y a un an
Bah ct son sticker enft

C prévu pour quand la bz sinn ?
il y a un an
Si j'avais ton numéro je t'appellerais tous les soir pour m'endormi en écoutant ta voix...............
il y a un an