Ce sujet a été résolu
ce pays de merde
Après la taxe est assassine pour les riches, à petite échelle t'es tranquille

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je déteste ça je comprend pas l'intérêt morbide des gens pour les faits divers affreux comme ça, à quoi ça sert sinon à se sentir encore plus mal dans cette société de fous ? J'ai pas besoin de ça
Être aware
il y a un an
GMZ
1 an
la france à part faire son diplome et se casser ça sert à quoi enfaite ?
pour toi qui n'as rien à voir avec son histoire ni sa culture ni son peuple et qui n'y trouve pas de bienfait y'a pas grand sens à rester là effectivement
il y a un an
GMZ
1 an
la france à part faire son diplome et se casser ça sert à quoi enfaite ?
Tu sais où aller après au moins ?
il y a un an
me cite pas le porc
Ferme la et va courir c'est pas avec ton gros cul que tu va pouvoir semer les flics
il y a un an
c'est pas des arabes ça l'intéresse pas
C'était peut être Xavier Benabdellah on sait pas
il y a un an
pour toi qui n'as rien à voir avec son histoire ni sa culture ni son peuple et qui n'y trouve pas de bienfait y'a pas grand sens à rester là effectivement
les 2 vous parlez beaucoup trop alors que vous ne contribuez et ne contribuerez jamais pour ce pays, faites vous petit
toi l'autiste qui parle trop mais qui passe sa journée à dormir et l'autre le droitardé avec un bullshit job inutile payé sur le dos des français productif avec un chiard dysgénique
toi l'autiste qui parle trop mais qui passe sa journée à dormir et l'autre le droitardé avec un bullshit job inutile payé sur le dos des français productif avec un chiard dysgénique
il y a un an
Ferme la et va courir c'est pas avec ton gros cul que tu va pouvoir semer les flics
Vous vous embrouillez ou tu la dragues la?
il y a un an
Bah la vaisselle, la cuisine, pondre des gosses à la chaîne...
On se demande pourquoi elle prend la peine de finir ses études
On se demande pourquoi elle prend la peine de finir ses études
il y a un an
Vous vous embrouillez ou tu la dragues la?
Elle me dégoute profondément je la met au même niveau que aneryl c'est vraiment les bas fonds de l'humanité je préfère mourir que d ela toucher
il y a un an
Elle me dégoute profondément je la met au même niveau que aneryl c'est vraiment les bas fonds de l'humanité je préfère mourir que d ela toucher
Tu devrais pas la juger aussi rapidement je pense
il y a un an