Ce sujet a été résolu
T
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pitié pas lui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah oui bien vu
Au lycée un pote m'avait dit que les filles qui avaient ça devenaient des magalax, c'est vrai ou pas ?
Au lycée un pote m'avait dit que les filles qui avaient ça devenaient des magalax, c'est vrai ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Surtout quand je suis dans les parages, heureusement que je me retiens pour ne pas me masturber dans la rue
il y a un an
C'est très très catchy pour du 00h19
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue le top 1 hit d'une année ( 1990-2023 )
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle va vraiment t'ignorer jusqu'au bout
il y a un an
Toast
papaoutai pour toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'écoute Gainsbourg là
Je me trouve aussi hideux physiquement que lui
Je me trouve aussi hideux physiquement que lui
il y a un an
Après vaut mieux pas qu'elle clique monami
il y a un an
Signal gouv
Rayman rend le téléphone a Litaire
il y a un an
Rayman rend le téléphone a Litaire
Il. Est pas avec nous
Je suis le donut du forum
il y a un an