Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
C'est reparti pour la boucle black ops
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
il y a un an
Une femme qui n'a pas d'orgasme c'est sa faute hein, à la limite si elle n'a eu qu'un seul partenaire et qu'il était vraiment ultra nul je veux bien mais sinon pas d'excuses mesdames
Après elle peut avoir un souci avec un problème d'anorgamie voir zero plaisir mais bon on est d'accord que c'est pas aux hommes de leur mâcher ce travail d'exploration et beaucoup arrivent à se masturber sans souci
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après j'en sais rien de leurs tentatives mais la vulve en particulier le clitoris est supposé été érogène... Et une femme peut aussi stimuler par pénétration vaginale et essayer plein de méthodes.
Et vous avez bien quelque chose qui se passe quand vous êtes excitée non ? Le cœur qui bat la chamade, le souffle court, les papillons dans le ventre et ça mouille en bas non ?
Et vous avez bien quelque chose qui se passe quand vous êtes excitée non ? Le cœur qui bat la chamade, le souffle court, les papillons dans le ventre et ça mouille en bas non ?
« supposé » peut-être mais en attendant toucher mon genou me fait beaucoup plus d'effet
« pénétration vaginale » aucune femme se doigte, c'est un mythe de collégiens
il y a un an
C’est bon les gars, X0x0 est partie, on peut enfin prendre une pause. Ma femme m’attend.
🧐🧐🧐
il y a un an
« supposé » peut-être mais en attendant toucher mon genou me fait beaucoup plus d'effet
Bah pourquoi certaines utilisent des godemichets ?
Je suis le donut du forum
il y a un an