Ce sujet a été résolu
Quand je vois elle j’ai très envie de voter RN d’un coup
Tamara Volkhova conseillère technique du RN
Ils ont quoi à gauche ? La grosse Panot ?!
Tamara Volkhova conseillère technique du RN
Ils ont quoi à gauche ? La grosse Panot ?!
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
« supposé » peut-être mais en attendant toucher mon genou me fait beaucoup plus d'effet
« pénétration vaginale » aucune femme se doigte, c'est un mythe de collégiens
« pénétration vaginale » aucune femme se doigte, c'est un mythe de collégiens
c'est clairement pas normal que t'ai plus de sensation en touchant ton genou hein , apres si t'es frustrée normale que tu sente rien
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci de le dire... Purée ne change jamais...
Mais même en amphi à la fac on avait des discours politisés en 2017 à l'occasion de la présidentielle je trouvais ça grave ce manque de neutralité...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le mec est ridicule de faire ce genre de chantage...
Ca respecte pas trop le serment d'Hippocrate parce qu'au final il ne veut plus soigner des gens pour des questions de politique c'est sortir de son rôle de médecin qui doit soigner sans discrimination
Ca respecte pas trop le serment d'Hippocrate parce qu'au final il ne veut plus soigner des gens pour des questions de politique c'est sortir de son rôle de médecin qui doit soigner sans discrimination
Après il peut bien exercer où il veut
il y a un an
Mais même en amphi à la fac on avait des discours politisés en 2017 à l'occasion de la présidentielle je trouvais ça grave ce manque de neutralité...
Fallait te lever du haut de ton mètre 90 et remettre les pendules à l'heure, vous avez prêté serment merde...
il y a un an
Ah j'avais pas vu que t'avais mis rayman
Il faisait vraiment parti des rois de l'humour ?

il y a un an
Après il peut bien exercer où il veut
Nan mais faire ce genre de chantage affectif pour de la politique je trouve ça vraiment petit...
Au pire il se casse si il veut mais pourquoi faire ce genre de courrier et ne pas rester neutre ?
Faire un discours politisé aux patients c'est dépasser le cadre de sa fonction de soignant...
Au pire il se casse si il veut mais pourquoi faire ce genre de courrier et ne pas rester neutre ?
Faire un discours politisé aux patients c'est dépasser le cadre de sa fonction de soignant...
il y a un an
Ah j'avais pas vu que t'avais mis rayman

Elle devait croire qu'il était ironique
----------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
il y a un an
pitié supprime avant que rayman voit ce post
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Fallait te lever du haut de ton mètre 90 et remettre les pendules à l'heure, vous avez prêté serment merde...
Ça aurait été m'attirer des embrouilles inutiles...
il y a un an
pitié supprime avant que rayman voit ce post
Non ce Cuck de gauche doit capter que les femmes du RN mog celles de Lfi
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an