Ce sujet a été résolu
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 99 pour voir ce message.
il y a un an
Pour les femmes je suis pas surpris j'ai eu bcp de partenaires qui ne se sont jamais masturbé sans que ça les empêche d'avoir une vie sexuelle normale, par contre ce type de nana a beaucoup + de difficulté à avoir un orgasme ce qui est normal si elle n'ont pas l'habitude de se titiller le joystick
Après si elles n'explorent pas leur propre corps pour savoir ce qui les fait jouir c'est pas de la faute des hommes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
j’espère que tu ne m’insultes pas

🧐🧐🧐
il y a un an
Les FRANCAISES
Jamais contentes et toujours à râler
Si elle savait faire autre chose que l'étoile de mer peut-être que ça ira un peu mieux qui sait ?

Jamais contentes et toujours à râler

Si elle savait faire autre chose que l'étoile de mer peut-être que ça ira un peu mieux qui sait ?

C’est sûrement à cause des Français

🧐🧐🧐
il y a un an
Après si elles n'explorent pas leur propre corps pour savoir ce qui les fait jouir c'est pas de la faute des hommes...
Comment tu veux explorer quoi que ce soit si ça te fait aucun effet
Si tu sens strictement rien tu laisses tomber au bout d'un moment
Si tu sens strictement rien tu laisses tomber au bout d'un moment
il y a un an
Litaire
1 an
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
Jouhn tu peux décrypter ce message. Pitié.
🧐🧐🧐
il y a un an
Une femme qui n'a pas d'orgasme c'est sa faute hein, à la limite si elle n'a eu qu'un seul partenaire et qu'il était vraiment ultra nul je veux bien mais sinon pas d'excuses mesdames
il y a un an