InscriptionConnexion
Gneu gneu feed oopsy
Jsp elle raconte un truc je la crois
:(

Et ensuite j'ai qu'elle légitimité a lui demander des photos, on est juste connaissance sur un topic

parce que c'est une fille faut forcement forcer "gneu gneu prouve le photo" ? C'est un comportement de puceau incel , en plus je sais pas je trouve que ça se fait pas de demander des photos a des inconnus comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:choqbar:
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Gneu gneu feed oopsy
Jsp elle raconte un truc je la crois
:(

Et ensuite j'ai qu'elle légitimité a lui demander des photos, on est juste connaissance sur un topic

parce que c'est une fille faut forcement forcer "gneu gneu prouve le photo" ? C'est un comportement de puceau incel , en plus je sais pas je trouve que ça se fait pas de demander des photos a des inconnus comme ça
Tu prends tout trop 1er degré tu sais...
:choqbar:

Moey aussi c'est une fille elles rigolent souvent entre elles
:mdrcache:
il y a un an
oui................. je l'espère, j'espère qu'il va bien là où il est
:sad2:

purée...
je
:nooooo:
Image
il y a un an
:oyo:
Image
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'hésite aussi elle fait vraiment des bons dilemmes
Dans le doute je vais prendre un peu des 3 sinon je vais pas m'en sortir
il y a un an
Oopsy pauvre facho de merde.
:Zinzinputain:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous préférez avoir des infections tous les trois mois et mourir tous les mois et risquer 5000 maladies ou rien avoir du tout ??!
-Les hommes ont la pression de performance de bander dur et d'éjaculer vigoureusement
- Les érections ne sont pas soumises qu'au bon vouloir des hommes elles peuvent être involontaires ou au contraire ne pas survenir alors que c'est souhaité
-Plus compliqué de se masturber furtivement plus l'orgasme est "salissant", en plus vu que la libido est souvent plus élevée c'est d'autant plus chiant de devoir avoir toujours plein de mouchoirs en papier pour s'essuyer
-Les organes génitaux masculins externes sont la source de beaucoup de complexes sur la taille ou leur aspect
-les organes génitaux externes masculins sont aussi très vulnérables aux traumatismes un coup dans les parties c'est très douloureux et incapacitant en plus de risquer dans certains cas de compromettre une fertilité ou un état endocrinien normal
-les infections urinaires masculines sont plus rares mais plus chiantes à traiter (il faut que le traitement anti-infectieux diffuse bien dans la prostate)
-le cancer du testicule est le plus fréquent chez l'homme jeune
- La prostate n'est pas en reste en favorisant souvent des troubles urinaires avec l'âge avec parfois jusqu'à une rétention aiguë d'urine avec la vessie qui risque d'éclater ou le risque d'arriver à une insuffisance rénale obstructive, plus bien sûr elle devient très souvent cancéreuse le cancer de la prostate est le plus fréquent en France et sur les séries autopsiques d'hommes âgés tu retrouves énormément de prostates avec des cellules cancéreuses, heureusement c'est un cancer le plus souvent d'évolution lente mais pas toujours et ça doit pas aider les hommes à atteindre un âge avancé

Fin bref si il y'a des inconvénients naturels à être une femme il y'en a aussi à être un homme...
Et de toute façon c'est pas comme si on avait eu le choix...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bien dis !!!!

Elle a regardé le débat Bardella/Praud tout à l'heure
il y a un an
Un soucis avec les fachos ?
:boomer:
il y a un an
Oh putain dès la première phrase c'est une dinguerie

Vous aussi vous ressentez la pression pour EJACULER VIGOUREUSEMENT ?
:jesus_issou:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh putain dès la première phrase c'est une dinguerie

Vous aussi vous ressentez la pression pour EJACULER VIGOUREUSEMENT ?
:jesus_issou:
Putain j'ai explosé de rire bordel mais j'avais même pas lu
:issou1:
il y a un an
ce vie
:Chadort:
Image
il y a un an
J'explose de rire je jure que mes voisins vont plus supporter à un moment
:audiba_lunettes:
il y a un an
Elle m'inspire que des sentiments négatif cette pute
il y a un an
Zinzinputain
il y a un an
J'explose de rire je jure que mes voisins vont plus supporter à un moment
:audiba_lunettes:
a cause de la pression de l'éjaculation ?
Image
il y a un an
a cause de la pression de l'éjaculation ?
:audiba:
il y a un an