InscriptionConnexion
Je préfère quand même l'animé
:Chat_deprime:
il y a un an
Je préfère quand même l'animé
bah t'en sais rien
Image
il y a un an
bah t'en sais rien
C'est vrai
il y a un an
Non c'est un orifice naturel
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
je connais pas tu peux me montrer le tiens stp
:oyo:
Image
il y a un an
Et les meufs qui complexent d'avoir un vagin vous aimeriez avoir un pénis qui pendouille entre les jambes et une paire de testicules surexposées ?

Après en vrai l'avantage d'être un homme c'est qu'on a bien moins de risque d'insuffisance urinaires, de prolapsus et bien sûr pas les problemes de menstruations, de leucorrhées, obstétricaux et j'en passe mais bon avoir un service trois pièces ça a quelques inconvénients aussi...
il y a un an
je connais pas tu peux me montrer le tiens stp
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

Dua Lipa analyse de A à Z Image un gros moche Image puis se décale par dégout
:duabeurk:
Image
il y a un an
Et les meufs qui complexent d'avoir un vagin vous aimeriez avoir un pénis qui pendouille entre les jambes et une paire de testicules surexposées ?

Après en vrai l'avantage d'être un homme c'est qu'on a bien moins de risque d'insuffisance urinaires, de prolapsus et bien sûr pas les problemes de menstruations, de leucorrhées, obstétricaux et j'en passe mais bon avoir un service trois pièces ça a quelques inconvénients aussi...
pitié
Image
il y a un an
Je ne trouve pas...
ça ressemble pas plus à une plaie qu'un anus, une bouche ou tout autre orifice et normalement y'a une vulve avec ke vestibule vaginal en dedans au final les organes génitaux féminins sont assez proches d'une bouche avec juste plus de replis, une position verticale et bien sûr un petit appendice avec le clitoris...
Après bien sûr Freud va dire que toute le monde croit que c'est une plaie et que les fillettes pensent être des petits garçons emasculés mais bon la psychanalytique.
Après oui les femmes saignent durant leurs règles au niveau du vagin mais de là à dire que ça ressemble à une plaie ouverte.
il y a un an
pourwhat ?
Image
il y a un an
Ca c'est pour les trans MTF
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ca c'est pour les trans MTF
:choqbar:
il y a un an
Oui mais rien à voir avec l'anatomie génitale ou du moins c'est un lien indirect par l'action endocrine du testicule même si y'a d'autres facteurs que les androgénes qui doivent être impliqués.
il y a un an
@TrapDeprimee arrête de dire n'importe quoi et reviens
:ahilarme2:
il y a un an
Parfait j'arrive pile au moment où ça parle de vagin
il y a un an
En vrai ça expliquerait bien des choses
il y a un an
pitié
Ah oui j'oubliais on a moins de risque d'avoir des infections urinaires vu que notre urètre est beaucoup plus long avec un coude et moins exposé aux germes d'origine fécale...
Une meuf doit faire bien gaffe de se torcher de l'avant vers l'arrière, de mettre des sous vêtements adaptés, d'uriner après des rapports sexuels et de bien s'hydrater et même en faisant ça certaines font souvent des cystites.
il y a un an