Ce sujet a été résolu
C'est moi qui vous a envoyé le topic
Ah c'est possible
Comment l''as-tu découvert?
il y a un an
c'est un faux bamboula il est limite même pas métis
Ah ouais c'est le genre de blanc a curly hair j'vois
il y a un an
Je joue la carte du MYSTERENT pour être RAPPELAX et ce SEANT
Non mais sérieux c'est réel ptn si je postule c'est que je suis motivé
Non mais sérieux c'est réel ptn si je postule c'est que je suis motivé
T'aurais pu rajouter "vu le salaire" pour plus d'impact
il y a un an
Ah c'est possible
il y a un an
c'est un faux bamboula il est limite même pas métis
jsuis un blond aux yeux bleus (blond venissien) et je m’appelle Marc-Antoine
On it again
il y a un an
Ah ouais c'est le genre de blanc a curly hair j'vois
[PUTAIN] J'AI SORTI MON CHIEN ET TOUTES LES SALOPES ME FIXENT DU REGARD
il y a un an
T'aurais pu rajouter "vu le salaire" pour plus d'impact
AAAAAAAAYAO je crois que le salaire va, et que c'est en full TT donc perso ->
il y a un an
Page d'accueil onche
Faut sortir du blabla des fois
Faut sortir du blabla des fois
Ok le complotiste, il n'y a rien à part le blabla
il y a un an
C'est bien ça le problème... On ne peut pas être direct alors que ça simplifie à mort les choses nan faut faire des circonvolutions et parler par énigmes.
Le pire c'est qu'on m'a déjà dit que j'avais un comportement incompréhensible alors que de mon point de vue j'ai un mode de fonctionnement très simple je dis juste ce que je pense sans trop de filtre et je ne suis pas particulièrement compliqué à satisfaire généralement c'est les autres qui ne veulent pas trop le fréquenter parce que je suis "bizarre"
Le pire c'est qu'on m'a déjà dit que j'avais un comportement incompréhensible alors que de mon point de vue j'ai un mode de fonctionnement très simple je dis juste ce que je pense sans trop de filtre et je ne suis pas particulièrement compliqué à satisfaire généralement c'est les autres qui ne veulent pas trop le fréquenter parce que je suis "bizarre"
Je suis le donut du forum
il y a un an
sinon tu fermes ta putain de gueule et tu tapes "test autisme" sur google et c'est genre le quatrième lien gros tas de merde
il y a un an
C'est bien ça le problème... On ne peut pas être direct alors que ça simplifie à mort les choses nan faut faire des circonvolutions et parler par énigmes.
Psychothérapie
il y a un an
Bah non c'est pas un choix d'être souvent seul... Je demande que ça d'avoir une vie sociale et même sentimentale mais j'y'arrive pas
il y a un an
Psychothérapie
Non faut juste qu'on m'accepte comme je suis
il y a un an
télécharge un pack de neurones la demi-habile trisomique je sens que tu montes en pression allez lâche toi
il y a un an
sinon tu fermes ta putain de gueule et tu tapes "test autisme" sur google et c'est genre le quatrième lien gros tas de merde
T'as une photo d'elle kheyou ?
il y a un an
t'as une excuse pour tout mais tu l'assumeras jamais
Oui oui comme si les gens IRL étaient aussi faciles à aborder que dans les Sims
il y a un an
T'as une photo d'elle kheyou ?
oué mais moi contrairement à certain je ne suis pas une salope
il y a un an