Ce sujet a été résolu
La description est présente mais les adresses elles sont OU ?
C'est des soirées privées pour yeslifes de médecine j'imagine... J'ai jamais été invité à ce genre de soirée pour ma part
Je suis le donut du forum
il y a un an
parle-moi de l'amour
Je vais essayer mais je ne sais pas mettre de mot sur ce que je ressens . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ouais je sais pas non plus ce que c'est que de mettre la tête d'une meuf dans les chiottes pour la noyer dans la cuvette mais j'en fait pas tout un post tu vois
WSH ? JUSQUE OU IRA LA DIFFAMATION ?
il y a un an
c'est le logo des antifas napolitains ?
Sûrement
il y a un an
C'est des soirées privées pour yeslifes de médecine j'imagine... J'ai jamais été invité à ce genre de soirée pour ma part
Popa partout où elle va c'est full partouze et débauche mais à part ça elle est team zam
il y a un an
Popa partout où elle va c'est full partouze et débauche mais à part ça elle est team zam
Oib va se manifester vous pensez ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as mis ton pied sur sa tête pendant la leuleu au macumba ou pas ?
il y a un an
Je suis vraiment très très pudique . . .
Premier dégénéré sexuel avouer a demi mot
il y a un an
Le RN ne cesse de revendiquer la compétence de ses recrues et est pourtant obligé de débrancher certains de ses candidats. Une candidate qui pose avec une casquette nazie - même si l'image a été prise dans une bourse aux armes il y a plusieurs années - Ludivine Daoudi a été invitée à se retirer de la course dans la première circonscription du Calvados, à Caen. Une "photo de mauvais goût", juge le délégué départemental du RN. Autre cas pour le moins étonnant, dans la 2e circonscription du Jura : un candidat toujours en lice s'avère inéligible. Thierry Mosca a été placé sous curatelle, son éventuelle élection pourrait être annulée par un juge. Le parti à la flamme n'a pas encore décidé de son avenir.
il y a un an
J'y suis pas allé avec le dos de la cuillère 
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Premier dégénéré sexuel avouer a demi mot
D'accord le BOUFFEUR de FEET
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'as mis ton pied sur sa tête pendant la leuleu au macumba ou pas ?
C un classique
il y a un an
Il est passé où d'ailleurs ?
Il est en vacances
il y a un an