Ce sujet a été résolu
Fatigue
J’ai la forme perso Ayooooo !!!
Ça faisait longtemps !
Ça faisait longtemps !
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un an
J’ai Taff sur mes compos toute la journée chef, je vais partir go muscu la j’ai la forme de fou !
Cimer le Tongkat Ali et le shilajit Ayoo
Cimer le Tongkat Ali et le shilajit Ayoo
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un an
J’ai la forme perso Ayooooo !!!
Ça faisait longtemps !
Ça faisait longtemps !
Profites en bien alors
il y a un an
Profites en bien alors
Prend du Tongkat Ali si t’as pas la forme chef
Day one première prise j’étais zinzin
BIONICLE IN MY SOUL
il y a un an
Prend du Tongkat Ali si t’as pas la forme chef
Je vais me renseigner de ce pas
il y a un an
Je vais me renseigner de ce pas
il y a un an
@Keke
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
J'en connais un qui a les couilles pleines
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Non mais ça ne va pas?
il y a un an
Il n'y avait pas de question
il y a un an
Désolé pour ma vulgarité
ça arrive à tout le monde !!!!
il y a un an