InscriptionConnexion
Tu go un petit peu a la salle tu mog 80% des gens
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui à la suite d’une rupture avec mon premier amour le jour de la rentrée de seconde
:sele:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
On aimerait connaître le % d'étudiantes que tu aides ET que tu lèves le fameux 0 tout
:)
. . .
:)
il y a un an
Mixé dans un shaker c'est pas mal khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu go un petit peu a la salle tu mog 80% des gens
Lâchez moi avec la salle sérieux laissez moi être un gros lard flasque en paix
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aime bien qu'on me trolle, mais là c'est tout comme si tu insultais ma mère khey
:Oopsi:
il y a un an
Lâchez moi avec la salle sérieux laissez moi être un gros lard flasque en paix
Beh tu te victimise tout le temps alors que t'as un corps normal t'es grand et medecin
:(
il y a un an
nn ça a toujours été pour accompagner foot en club/universitaire ou basket universitaire
Pourquoi t'es pas déjà en NBA ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pourquoi t'es pas déjà en NBA ?
pcq j’ai commencé à 20 ans
On it again
il y a un an
les premières ejaculations chez les mecs c’est 11-12 ans max
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Beh tu te victimise tout le temps alors que t'as un corps normal t'es grand et medecin
Bah pourquoi je suis toujours seul alors ? Et je me fais toujours trasher en mode je suis un gros tas et personne ne me trouve attirant physiquement c'est pas moi qui invente
il y a un an
pcq j’ai commencé à 20 ans
Quel poste ?
il y a un an
les premières ejaculations chez les mecs c’est 11-12 ans max
:jesus_perplexe:
Perso 12-13 ans
:gange_13:
il y a un an
Bah pourquoi je suis toujours seul alors ? Et je me fais toujours trasher en mode je suis un gros tas et personne ne me trouve attirant physiquement c'est pas moi qui invente
Beh je sais pas mais ca a pas de rapport avec le physique la solitude
Mais qui te trash irl ? Tu t'invente un complexe parce que t'es clairement pas un gros tas , tu viens de poster une photo donc tu peux pas dire que t'es un gros tas
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Quel poste ?
basket ? arrière mais je commencais de + en + à mener car c’etait le poste que je voulais…
On it again
il y a un an
miam miam les bons shakers de protéines de fiotte tout ça pour rester PDC négatif
il y a un an
o m g….
On it again
il y a un an
Beh je sais pas mais ca a pas de rapport avec le physique la solitude
Mais qui te trash irl ? Tu t'invente un complexe parce que t'es clairement pas un gros tas , tu viens de poster une photo donc tu peux pas dire que t'es un gros tas
Bah dis le aux gens qui me font des remarques sur ma corpulence alors... On me dit tout le temps qu'il faut que je maigrisse c'est dur de s'aimer dans ses conditions
GIF
il y a un an
Bah dis le aux gens qui me font des remarques sur ma corpulence alors... On me dit tout le temps qu'il faut que je maigrisse c'est dur de s'aimer dans ses conditions
GIF
t'es un peu comme les petites salopes sur instagram tu mets toujours ton point fort mollet en valeur pour nous rendre jaloux !!!
il y a un an
miam miam les bons shakers de protéines de fiotte tout ça pour rester PDC négatif
non moi je suis à PDC+15 sans aucuns shaker
:shylire:
il y a un an