InscriptionConnexion
Re
il y a un an
Qui sont mes politiciens rase-mur et mes influenceurs nazis Rayman ? :bidje1:
Tu le sais très bien
:sele:
il y a un an
Re
T'es un combien sur 10 ?
il y a un an
Tu le sais très bien
Non, je ne sais pas, dis-moi :bidje1:
il y a un an
Ils s'en foutent du judo le sport les intéresse pas
il y a un an
Le monde entier des rase mur d'Europe et d'Argentine
:elton-john:
il y a un an
Littéralement. L'autre gouinasse consanguine qui veut essayer de parler du niveau de Laporte et Le Normaux (éclaté encore une fois) pour vomir ses débilités raciales alors qu'elle a jamais vu un match de club de sa vie c'est d'un risible absolument phénoménal. Et comme dit, quand t'es à ce niveau de mauvaise foi, que tu mens à ce point et que tu veux à ce point donner des leçons sur un sujet où non seulement tu ne connais rien mais où en plus tu ne daignes même pas t'intéresser, comment est-ce que possible de même vouloir chercher à entamer le dialogue qui le moindre sens ?
:(

C'est simple, la seule chose qui est prétendue ici c'est "noir=caca" et tout le reste c'est de la diversion minable pour essayer de faire croire à je ne sais qui que c'est plus étoffé que ça
il y a un an
T'es un combien sur 10 ?
10
il y a un an
Jésus est le premier gauchiste
il y a un an
En vrai c'est trop tôt pour se réjouir c'était juste un quart de final
:litairedr:
Bah franchement on est allés plus loin qu'espéré au vu du niveau

Et l'espagne est vraiment pas pire que le portugal ou la belgique pour nous
il y a un an
Sogdianos se la tue sur l'after-match
il y a un an
Qui célèbre ça sans mentir ?
il y a un an
bah oui moi aussi je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de joueurs noirs, de moins en moins de maghrébins par rapport a avant ,je sais pas ça doit être lié aux centres de formations ou la maniere dont ils recrutent , ça veut pas dire que je supporte pas l'équipe mais c'est un peu vrai qu'elle représente pas vraiment la population française , apres c'est pas non plus tres important et par contre cracher sur les joueurs et faire des insultes racistes c'est n'importe quoi

surtout que dans les autres sports ils me semblent pas qu'il y ait une surreprésentation de personnes noires
l'equipe de france de handball est quand meme plus représentativeje trouve Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Comme le dit Mickael de TMF, on est super chiants à regarder mais HYPER chiants à jouer
:oui:
il y a un an
Je regarde l'OM faire match nul toutes les 2 semaines comme un golmon ça passe ?
il y a un an
Jésus est le premier gauchiste
n'importe quoi
il y a un an
Vous petter
il y a un an
comment je pourrais savoir ça ?
il y a un an