InscriptionConnexion
oui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mignon le regard
:Trap-invite:
il y a un an
C'est une pp manga ? Image
il y a un an
J'ai pas d'heure de pause quand il s'agit de complimenter les gentils foromor de la planète onche
:Rikaka:
il y a un an
Et c’est pas possible de changer de stratégie / titulaire d’ici le prochain match?

Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
Franchement sans milieu créatif la seule alternative que je vois (en tant que random qui regarde vite fait quelques matchs et analyses) c'est d'encore plus bétonner derrière et jouer la contre-attaque
:(

Mais le souci c'est que déjà Mbappé (mais pas que) n'a même plus les jambes pour jaillir en transition (en fait c'est toute l'équipe qui est affreusement lente et laisse toujours le temps aux adversaires de se replacer) mais qu'en plus, betonner derrière veut dire laisser le ballon à l'Espagne dans nos 30 mètres, et je peux te dire qu'ils n'en demandaient pas tant et qu'ils ADORENT ce genre de configs

Et puis de toute DD est absolument pas connu pour ses changements donc je crois pas qu'on a moyen de voir grand chose d'autre la prochaine fois (sauf si encore une fois un éclair de génie frappe nos offensifs)
il y a un an
C'est une pp manga ? Image
c'est un japonais qui a dessiné mais c'est pas manga son style
je l'ai découvert parce uqe je cherchais qui avait fait les dessins de mon jeu vidéo préféré
Image

et j'ai vu qu'il était encore actif actuellement sur twitter il post leins de choses
il y a un an
T'oublie beaucoup de choses
:sele:
il y a un an
Bah déso mec je me prétends pas sélectionneur, je donne juste mon opinion random à partir de mes observations randoms. Je ne demande qu'à être corrigé !
:Mouais_Jesus:
il y a un an
J'ai lu "3 sur une vaginette" Image
il y a un an
je l'ai découvert parce uqe je cherchais qui avait fait les dessins de mon jeu vidéo préféré
Image

et j'ai vu qu'il était encore actif actuellement sur twitter il post leins de choses
Je trouve que ça fait plutôt dessin occidental oui
:Rikadesu:
il y a un an
Au cas où, son nom c'est un nom alsacien car sa famille allemande est arrivée en France début 1800 et l'état civil a francisé son nom en changeant le s en z, il est maximum 3% allemand depuis le temps
il y a un an
Flandre française
il y a un an
T'es pas ma mère !!!!
:RikaColere:
il y a un an
Le lion flamand au milieu du drapeau impérial Japonais
il y a un an
Oui ?
il y a un an
Image

ça me fait penser à Solatorobo, je ne sais pas si tu connais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je l'ai déjà vu en fait
:elton-john:
il y a un an
This
:Rsa_risitas:

Même en Italie ya des gens qui ont supporté la France
:Rsa_risitas:
il y a un an