Ce sujet a été résolu
Bah déso mec je me prétends pas sélectionneur, je donne juste mon opinion random à partir de mes observations randoms. Je ne demande qu'à être corrigé !
il y a un an
Je trouve que ça fait plutôt dessin occidental oui
il y a un an
Au cas où, son nom c'est un nom alsacien car sa famille allemande est arrivée en France début 1800 et l'état civil a francisé son nom en changeant le s en z, il est maximum 3% allemand depuis le temps
il y a un an
ça me fait penser à Solatorobo, je ne sais pas si tu connais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
This
Même en Italie ya des gens qui ont supporté la France
Même en Italie ya des gens qui ont supporté la France
mdr miraculeux, c'était pas la même en 2018
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mdr miraculeux, c'était pas la même en 2018
La majorité était plutôt pour le Portugal après
il y a un an
Kanté l'islamiste me rend fière en refusant de rendre hommage à Samuel Paty et à Charlie Hebdo ! :bidje1:
Mbappé le communautaire me rend fière en donnant son avis de merde sur la mort d'une cause perdue comme si son opinion méritait d'être entendue et possédait un intérêt autre qu'attiser les tensions ! :bidje1:
Mbappé le communautaire me rend fière en donnant son avis de merde sur la mort d'une cause perdue comme si son opinion méritait d'être entendue et possédait un intérêt autre qu'attiser les tensions ! :bidje1:
il y a un an
Kanté l'islamiste me rend fière en refusant de rendre hommage à Samuel Paty et à Charlie Hebdo ! :bidje1:
C'est vrai que les choff en insultant la terre entière vous attiser aucune tension
il y a un an