InscriptionConnexion
A un moment donné va te faire voir le siberix
:elton-john:
il y a un an
C'est vrai que les choff en insultant la terre entière vous attiser aucune tension
:sele:
Je n'attise effectivement aucune tension puisque je n'ai pas 4636282936 abonnés contrairement à Mbeurette (fils de) :bidje1:
Toujours aussi catastrophiques tes interventions :bidje1:
il y a un an
Perds pas de temps avec eux sog, il jouent même pas avec tes règles et se nourrissent de ta bonne foi et de tes valeurs pour multiplier leurs outrances
:(

Leurs paroles n'a aucune valeur et n'ont aucune existence nulle part dès que le clavier est éteint
il y a un an
Mais t'as toujours pas compris que c'était des excuses tout ça
il y a un an
Tu voulais dire noirs
il y a un an
Je n'attise effectivement aucune tension puisque je n'ai pas 4636282936 abonnés contrairement à Mbeurette (fils de) :bidje1:
Toujours aussi catastrophiques tes interventions :bidje1:
Ah oui et tes politiciens rase mur et tes influenceur nazis ils ont zéro followers aussi
il y a un an
C'est faux il y a aussi l'odeur qui change :bidje1:
il y a un an
L'hollandais du forum
:chat-mirroir:
il y a un an
Ah oui et tes politiciens rase mur et tes influenceur nazis ils ont zéro followers aussi
Qui sont mes politiciens rase-mur et mes influenceurs nazis Rayman ? :bidje1:
il y a un an
Je te rassure je crachais déjà sur cette équipe quand y avait 5/6 blancs dedans
il y a un an
ça me fait penser à Solatorobo, je ne sais pas si tu connais
non je connais pas ( j'ai jamais eu de ds aussi ) mais c'est un peu la même idée , de piloter une machine et explorer un monde inconnu
j'aime bien l'ambiance de steambot chronicles, c'est un jeu tres chill

ça m'a tellement plus quand j'étais enfant que c'est a cause de ça que je fais de la musique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai c'est trop tôt pour se réjouir c'était juste un quart de final
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:litairedr:
il y a un an
Re
il y a un an
Qui sont mes politiciens rase-mur et mes influenceurs nazis Rayman ? :bidje1:
Tu le sais très bien
il y a un an
Re
T'es un combien sur 10 ?
il y a un an
Tu le sais très bien
Non, je ne sais pas, dis-moi :bidje1:
il y a un an
Ils s'en foutent du judo le sport les intéresse pas
il y a un an
Le monde entier des rase mur d'Europe et d'Argentine
:elton-john:
il y a un an
Littéralement. L'autre gouinasse consanguine qui veut essayer de parler du niveau de Laporte et Le Normaux (éclaté encore une fois) pour vomir ses débilités raciales alors qu'elle a jamais vu un match de club de sa vie c'est d'un risible absolument phénoménal. Et comme dit, quand t'es à ce niveau de mauvaise foi, que tu mens à ce point et que tu veux à ce point donner des leçons sur un sujet où non seulement tu ne connais rien mais où en plus tu ne daignes même pas t'intéresser, comment est-ce que possible de même vouloir chercher à entamer le dialogue qui le moindre sens ?

C'est simple, la seule chose qui est prétendue ici c'est "noir=caca" et tout le reste c'est de la diversion minable pour essayer de faire croire à je ne sais qui que c'est plus étoffé que ça
il y a un an