Ce sujet a été résolu
tu peux lui dire si ça te préoccupes trop
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
Une fois j'ai avoué à quelqu'un que je me sentais toute nulle par rapport à l'étendue de son talent et que j'avais peur de le décevoir, il m'a juste livré les qualités qu'il me trouvait et pourquoi il aimait parler avec moi; on a découvert que l'on s'admirait mutuellement, j'ai repris confiance en moi et étais rassurée
C'est adorable, mais je dois travailler, je n'ai pas d'excuses et ne cherche pas à être spécialement rassuré de sa part, douce soirée à vous et merci, ce n'est pas à moi de me plaindre habituellement
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Après les gauchistes l'avantage c'est qu'elles sont pas difficiles et qu'elles sont soumises au lit donc
il y a 2 ans
Ah oui je dis pas que c'est un européen a 100% surtout dans cette région du monde a l'époque
il y a 2 ans
Bah oui, après il doit plutôt trainer sur le 18+ mais bon qui suis je pour juger
il y a 2 ans
Mon amie Lydra ?
Tu veux bien devenir meilleur copine ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Putain ils nous font chier ces chintoks a nous grand remplacer, 2000ans plus on comprend plus rien
il y a 2 ans
Tu veux bien devenir meilleur copine ?
Ça dépend que de toi ça
il y a 2 ans