Ce sujet a été résolu
Pour leur apparence y a plusieurs sources qui les décrits comme blonds ou roux avec les yeux clairs
De toute façon c'est un gangbang les peuples des steppes quand tu sais que les "huns" leur armée est composée en majorité de peuples européens soumis
De toute façon c'est un gangbang les peuples des steppes quand tu sais que les "huns" leur armée est composée en majorité de peuples européens soumis
il y a un an
narbonneau qui fait le rayman "Être trans et de droite, ça me dépasse
"
sur les 14 millions de personnes qui votent à droite ou qui ont des idées et opinions plutôt de droite, tu crois qu'il n'y a aucun transgenre ? aucun homosexuel ? aucune femme ? que les 9 millions ce sont des mâles cisblanc hétéros de souche depuis 1000 ans?
giga malaise franchement je sais pas je trouve vraiment que ce sont les pires réflexion
sur les 14 millions de personnes qui votent à droite ou qui ont des idées et opinions plutôt de droite, tu crois qu'il n'y a aucun transgenre ? aucun homosexuel ? aucune femme ? que les 9 millions ce sont des mâles cisblanc hétéros de souche depuis 1000 ans?
giga malaise franchement je sais pas je trouve vraiment que ce sont les pires réflexion
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moins
Mais avec ton undercat neuf t'es plus BG je pense
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est mort je me tape pas les prolongations je préfèrerais encore que la France gagne tout de suite
il y a un an
Des Chinoiroux
On dirait le nom d'un mignon oiseaux
On dirait le nom d'un mignon oiseaux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
j'avais meme pas remarque ça aurait aussi pu etre l'angle de la photo pour tes yeux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu forces pour les débrider là
il y a un an