Ce sujet a été résolu
naturelle
Je me reconvertirais, vive mélanchon vive la france islamique, tfou 3lik sur les gwers en dépit of Louis Boyard (propriétaire du fort éponyme
)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
(On a plus de fonds de toute façon...
)
Je lui ai acheté un savon d'alep à 5€ une fois ça devrait aller pour les caisses du parti t'inquiète
il y a un an
Je lui ai acheté un savon d'alep à 5€ une fois ça devrait aller pour les caisses du parti t'inquiète
il y a un an
De toute façon nous on attend surtout les jeux olympiques
Annulé car on peut pas nager dans la seine pour cause de POLLUTION de type FECALE entre autre
il y a un an
Je me reconvertirais, vive mélanchon vive la france islamique, tfou 3lik sur les gwers en dépit of Louis Boyard (propriétaire du fort éponyme
)
T'as pété un plomb Jouhn
il y a un an
)
le fort
il y a un an
L'odeur des chattes puantes ?
Oui, j'ai dû fermer la fenêtre dans le doute
il y a un an
c'est vraiment débile un match entre une équipe déjà qualifiée et une équipe déjà éliminée
mais bon si ça peut provoquer plus de blessures inutiles chez nos chances d'amour je dis allonzyquoi
mais bon si ça peut provoquer plus de blessures inutiles chez nos chances d'amour je dis allonzyquoi
il y a un an
)
il y a un an