Ce sujet a été résolu
à 20-25 ans je suis assez d'accord mais quand t'as 32 ans, trouver une vierge ou qu'une faible exp c'est mort
arrêtez de parler d'"expérience" comme si c'était un RPG purée y'a rien à optimiser, y'a pas de niveau à acquérir, y'a rien à gagner, ça sert juste à se reproduire et y'a pas besoin d'expérience pour ça
il y a un an
à 20-25 ans je suis assez d'accord mais quand t'as 32 ans, trouver une vierge ou qu'une faible exp c'est mort
ça n'enlève absolument rien à son discours (très pertinent )
il y a un an
Ca c'est parce que tu appliques une morale ou valeur particulière à l'acte sexuel...
Mais en soit ça n'a rien de mal tant que c'est consenti, personnellement l'idée de coucher avec une personne inconnue ne me dérange absolument pas c'est juste du sexe...
Mais en soit ça n'a rien de mal tant que c'est consenti, personnellement l'idée de coucher avec une personne inconnue ne me dérange absolument pas c'est juste du sexe...
il y a un an
x0x0
1 an
Vous vous prenez trop la tête en fait, la nature de la relation se révèle petit à petit c'est pas un truc que tu décide avant comme un contrat.
Des fois t'as le feeling pour passer du temps ensemble et schtroumpher mais pas de sentiment amoureux 👉 plan cul
Des fois t'as le feeling pour passer du temps ensemble et schtroumpher mais pas de sentiment amoureux 👉 plan cul
Puis ça doit juste faire du bien de tirer sa crampe...
Qu'est ce que c'est chiant d'avoir une libido et de ne pas pouvoir la satisfaire comme on veut j'ai envie de coucher avec une grande partie des personnes que je croise mais je ne peux pas
Qu'est ce que c'est chiant d'avoir une libido et de ne pas pouvoir la satisfaire comme on veut j'ai envie de coucher avec une grande partie des personnes que je croise mais je ne peux pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
arrêtez de parler d'"expérience" comme si c'était un RPG purée y'a rien à optimiser, y'a pas de niveau à acquérir, y'a rien à gagner, ça sert juste à se reproduire et y'a pas besoin d'expérience pour ça
"moi je veux pas d'une vierge elles ont pas d'expérience au lit"
Le pire de tout les discours celui là . .
il y a un an
Non mais c'était pas vraiment méchant c'est un sujet qui la rends émotive elle est sensible la dessus
il y a un an
Les autres font ce qu'ils veulent de leur corps, mais pour moi il y a une valeur a tout ça
On fait ce qu'on peut surtout j'ai déjà fait des comptes sur des sites libertins et même des annonces pour dire que j'étais dispo pour du sexe et t'ai jamais trouvé mon bonheur tellement c'est la merde
il y a un an
Puis ça doit juste faire du bien de tirer sa crampe...
il y a un an
On fait ce qu'on peut surtout j'ai déjà fait des comptes sur des sites libertins et même des annonces pour dire que j'étais dispo pour du sexe et t'ai jamais trouvé mon bonheur tellement c'est la merde
il y a un an
Pourquoi ? C'est factuel pourtant
il y a un an
T'utilise ta main et les idées de taré s'en vont c'est bon
Se masturber au bout d'un moment c'est un tantinet lassant... Bon au moins je ne culpabilise pas d'avoir couché avec n'importe qui après mais ça reste une piètre consolation
il y a un an
il faut faire un pass bodycount avec une taxe (100k€ par incrément) pour les gens qui dépassent 2
il y a un an