Ce sujet a été résolu
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
T'sais qu'y veut même plus envoyé de racli, elle a gechan la morning team
T'sais qu'y veut même plus envoyé de racli, elle a gechan la morning team
il y a un an
Je pensais que c'était une réf à lui car je vois pas qui va voter lfi ici
Mais oui faut quand même pas être très fut fut mais bon c'est peut être pas si déconnant, au moins les choses bougeront un peu (j'espère)
Mais oui faut quand même pas être très fut fut mais bon c'est peut être pas si déconnant, au moins les choses bougeront un peu (j'espère)
T'es sûr ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Wsh
Dis m'en plus sur l'inspiration
Dis m'en plus sur l'inspiration
Bah c'est une vrai démocratie et le peuple est armé et a des droits individuels forts...
il y a un an
Je pensais que c'était une réf à lui car je vois pas qui va voter lfi ici
Moi je vais voter nfp

il y a un an
T'es sûr ?
J'ai dis je pense, car je sais que nous sommes des gens intelligents
il y a un an
Moi je vais voter nfp

C'est ce que dises ceux qui veulent voter FN et se rabattent sur le RN
il y a un an
Bah c'est une vrai démocratie et le peuple est armé et a des droits individuels forts...
Purée ça doit être bien...
il y a un an
C'est depuis qu'il nous a menti sur els yeux vert je te jure que ...
J'avoue si c'est pas la preuve que le métissage ne peut qu'engendrer des êtres dégénérés sur tous les plans, je sais pas ce qu'il faut

il y a un an
C'est depuis qu'il nous a menti sur els yeux vert je te jure que ...
j’ai dit que j’avais les yeux vers y a 3-4 jours pendant litteralement 1min30 avant de dire « je rigole »
On it again
il y a un an
AAAAAAYAO ZINZOLITAIRE
Purée je pensais que c'était une création originale Onchoise mamiesodomie
Purée je pensais que c'était une création originale Onchoise mamiesodomie
Non c'est moi qui est vraisemblablement à l'origine de ce pseudo sur jvc avec les topics coco j'ai commencé à aller sur ce site en 2017
Je suis le donut du forum
il y a un an
donc en tant que catholique tu ne places pas l’Amour au dessus de tout ? tu juges que la créature parfaite de Dieu ne doit pas aimer une autre si elle provient d’une frontière d’un état ou d’une région distant de quelques milliers de kilomètres resultant d’une couleur de peau différente ?
Tu penses qu’en tant que catholique tu devrais avoir ces pensées ?
Tu penses qu’en tant que catholique tu devrais avoir ces pensées ?
c'est l'amour de Dieu qu'il faut placer au dessus de tout, pas un amour vaguement diffus et universel, d'ailleurs deux amours peuvent être conflictuels, si j'aime la culture française et que je prétends aimer le métissage de la France, alors j'aime deux choses dont l'une détruit l'autre. moi j'aime que chacun reste là où il convient qu'il soit et je n'aime pas le métissage, et je n'aime pas les amours entre deux individus de races trop éloignées, et je ne vois pas en quoi c'est contraire au catholicisme, parce que ça n'implique pas que je ne reconnaisse pas de fraternité spirituelle avec un étranger
il y a un an
Bah qu'une vraie attardée mentale dise ça au mec le plus intelligent du topic
des lézardes sur le firmament
il y a un an