Ce sujet a été résolu
oui, je trouve ça vraiment pas bien
objectivement les metis (femmes comme hommes) sont considérés plus attirants et possèdent des visages plus harmonieux en moyenne et se rapprochent des critères du « beau » universel
On it again
il y a un an
Mdrrr la honte
moi j'aime bien, ils ont une potite maison tranquille qui donne sur les canaux de Bruges
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis donc très très laid
non pas forcément c'est l'acte du métissage qui est déplorable, pas la personne qui en résulte
il y a un an
Litaire
1 an
J'achète un abonnement sur Tinder pour matcher en Asie ou pas ?
Go activer une fake localisation

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
https://x.com/JefHugo99582/status/1805213022350151718
t'as quoi à dire ???????????Ses yeux sont ultra flippant
La suisse n'a pas du tout la même immigration que nous même si ça augmente et ça commence à poser problème, c'est pas comparable.
J'aime bien la Suisse c'est beau et on devrait s'inspirer d'eux pour beaucoup de choses
La suisse n'a pas du tout la même immigration que nous même si ça augmente et ça commence à poser problème, c'est pas comparable.
J'aime bien la Suisse c'est beau et on devrait s'inspirer d'eux pour beaucoup de choses
il y a un an
C'était pas que ici mamiesodomie?
Parcequ'il avait fait un pseudo "pédalesidaïque" enfin y'a un screen où je me souviens d'un truc du genre, cet homme est zinzolin
Siiiiii
des lézardes sur le firmament
il y a un an
objectivement les metis (femmes comme hommes) sont considérés plus attirants et possèdent des visages plus harmonieux en moyenne et se rapprochent des critères du « beau » universel
m'en fiche
il y a un an
non pas forcément c'est l'acte du métissage qui est déplorable, pas la personne qui en résulte
il y a un an
Ca a un peu foncé en vieillissant mais je suis quasi sûre que c'est chatain effectivement
Tu vois tu es littéralement lui, prend les armes et fais un truc je sais pas
Tu vois tu es littéralement lui, prend les armes et fais un truc je sais pas
il y a un an
j'irai regarder pour voir
il y a un an
Ses yeux sont ultra flippant
Wsh
Dis m'en plus sur l'inspiration
Dis m'en plus sur l'inspiration
il y a un an
Tu sais que t'es pas obligé de taper uniquement dans le voisinnage
ça me coute moins cher en ticket de métro
il y a un an
C'était pas que ici mamiesodomie?
Parcequ'il avait fait un pseudo "pédalesidaïque" enfin y'a un screen où je me souviens d'un truc du genre, cet homme est zinzolin
ah moi je me souviens bien du screen mamiesodomie de zinzolitaire
il y a un an
Go activer une fake localisation

Et comment je fais ça ?

Je suis le donut du forum
il y a un an