Ce sujet a été résolu
c'est une question de bonne éducation, on contrôle pas sa colère mais si on est bien éduqué on est moins colérique c'est comme ça
il y a un an
Non c'est moi qui est vraisemblablement à l'origine de ce pseudo sur jvc avec les topics coco j'ai commencé à aller sur ce site en 2017
Purée tu faisais quoi avant 2017 du coup?
il y a un an
Apex
1 an
Les yeux vers
C'est deg pourquoi tu parles de ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les femmes préfèrent les anus bleus ou vert aux anus marrons aussi vous pensez ? 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Purée tu faisais quoi avant 2017 du coup?
J'avais pas de smartphone
il y a un an
C'est deg pourquoi tu parles de ça ?
T’aimes pas les yeux verres toi ?
il y a un an
Litaire
1 an
Les femmes préfèrent les anus bleus ou vert aux anus marrons aussi vous pensez ? 

il y a un an
Litaire
1 an

Voilà parlons plutôt des femmes c'est mieux
Quoi que la je sais vraiment pas quoi répondre à ça
Quoi que la je sais vraiment pas quoi répondre à ça
il y a un an
Pelo c un flex justement j’ai réussi à trouvé une faute alors que le fameux tismey me reprends souvent ça zehef
il y a un an
Heureusement que je connaissais pas coco avant l'âge de 22 ans j'aurais sûrement taillé des pipes à des vieux pervers pour me faire de l'argent de poche
il y a un an
c'est l'amour de Dieu qu'il faut placer au dessus de tout, pas un amour vaguement diffus et universel, d'ailleurs deux amours peuvent être conflictuels, si j'aime la culture française et que je prétends aimer le métissage de la France, alors j'aime deux choses dont l'une détruit l'autre. moi j'aime que chacun reste là où il convient qu'il soit et je n'aime pas le métissage, et je n'aime pas les amours entre deux individus de races trop éloignées, et je ne vois pas en quoi c'est contraire au catholicisme, parce que ça n'implique pas que je ne reconnaisse pas de fraternité spirituelle avec un étranger
je ne vois pas en quoi fondamentalement la culture francaise peut etre impactée par un metissage si les personnes cultivent cette culture francaise
Si deux individus de couleur ou « race » différentes aiment Dieu et placent Dieu au dessus de tout en s’aimant, je ne vois pas le problème que tu as
Sinon oui, tu as le droit de ne pas vouloir te melanger avec un autre être humain c’est ton droit… mais dire que ça ne devrait pas exister, ou que c’est déplorable que d’autres individus le fassent c’est littéralement s’en prendre à l’Amour qui est la composante principale du christianisme, y a aucune légitimité à faire ça. Le communautarisme ou le rejet d’une autre ethnie elle même catholique n’est pas écrit dans la Bible je crois

Si deux individus de couleur ou « race » différentes aiment Dieu et placent Dieu au dessus de tout en s’aimant, je ne vois pas le problème que tu as

Sinon oui, tu as le droit de ne pas vouloir te melanger avec un autre être humain c’est ton droit… mais dire que ça ne devrait pas exister, ou que c’est déplorable que d’autres individus le fassent c’est littéralement s’en prendre à l’Amour qui est la composante principale du christianisme, y a aucune légitimité à faire ça. Le communautarisme ou le rejet d’une autre ethnie elle même catholique n’est pas écrit dans la Bible je crois

On it again
il y a un an