Ce sujet a été résolu
Bonne vacances Popa!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
La chuis dans ma voiture pq ?
Ok ct pour savoir moi je suis chez moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
tu diras que c'est une cicatrice de guerre
Bah tu sais en tant qu'asthmatique qui a les narines trop petites pour physiologiquement prendre de grandes inspirations je ne connais pas tu vois
Bah tu sais en tant qu'asthmatique qui a les narines trop petites pour physiologiquement prendre de grandes inspirations je ne connais pas tu vois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
tout mes e-copains sont sur le blabla des sardinonches, je n'ai pas besoin de plus
E-Copines surtout parce que bon les mecs ils ont une petite idée derrière la tête
Sauf toi qui lis mon message et à envie de me répondre pour me dire que non tu n'es pas concerné, évidemment
Sauf toi qui lis mon message et à envie de me répondre pour me dire que non tu n'es pas concerné, évidemment
il y a un an
Moi aussi c'est mon humanité qui parle.... 
il y a un an
Je mog absolument tout le monde ici, si on ne prend pas en compte la taille, le poids, l'intelligence, la beauté et les qualités humaines alors tg le parisien fragile
il y a un an
Ché pa tu mets juste un peu de crème un peu de fromage dessus t’as un plat somptueux fait en 10 minutes
il y a un an
L'appart en centre ville avec un jacousie, petit compte tinder platinium, petite coquillettes crème fraîche fromage râpé
l'apex dream
il y a un an