InscriptionConnexion
Désolé Cúchulainn . . .
:sipmouais:
il y a un an
tu t'es juste adapté a ton milieu, rien d'étonnant , on voit souvent ça avec des vieux boomer qui essayent de faire passer des racailles pour des petits anges incompris , ça me rapelle la vieille boomeuse qui s'était fait saccager son local associatif pour une aide aux migrants, elle comprenait pas pourquoi, elle avait fourni des efforts considérable pour qu'ils aient de quoi manger vivre et ils ont tout détruit
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu réalise pas que toi t'es intégré ? Tu fais parti d'une toute petite minorité qui es bénéfique à la société.
Ça me dérange pas les gens comme toi, du moment que vous restez minoritaire et que l'islam cette religion HORRIBLE et barbare reste loin de moi pays
Toute petite minorité
:pia:

C'est le soucis, c'est la polarisation d'une part (non négligeable, oui je te l'accorde, elle est évidente, même entre rebeu on se le dit) d'immigration non intégré par une augmentation massive de cela pour toutes les raisons économiques citées plus haut.

Mais je peux pas te rejoindre entièrement, c'est trop insultant.

Et j'aime pas les religions, opium du peuple tout ça mais quand même.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais c'est insultant khey, tu peux pas dire ça

La plupart des musulmans pratiquent discrètement en plus
Et tu crois qu'il se passera quoi quand les pratiquant discret seront 50% en France ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est pas une amnésie c'est juste que d'autres ont pris leur place dans le bas fond de la société avec tout ce que ça implique, et on va pas se mentir l'italien de base est raciste de tout ce qui est extra européen surtout les noirs
:sele:
Ah oui je confirme pour le racisme
Je parle plus d'une amnésie des premiers enfants de ces immigrés, j'ai l'impression que ma mère oublie ce qu'elle a vécu enfant depuis qu'elle est intégrée mais oui ce que tu dis est très juste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai beau avoir vécu la jeunesse dorée bien française intégrée aristo bourge dans une ville huppée et aisée, les rallyes et les bonnes écoles, j'ai senti un gros gros choc culturel quand j'étais avec mon ex FDS sur des points de détails de la vie quotidienne

J'avais l'impression d'être une créature nomade du désert devant Lawrence d'Arabie des fois
Pour le coup c'était moi l'inverse, passée d'une blanche FDS de droite à une fille d'immigrée de l'italie ouvrière du sud anti système.

Je peux te dire que j'ai facilement été accepté par sa famille à l'époque
il y a un an
l'histoire se répètera tôt ou tard... Tu as mal au bras en ce moment ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:immondice_zelda:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
C'est un super héro, comme toi....
:pipouwalk:
il y a un an
:poussindef:
On it again
il y a un an
::::::ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Voila le problème.

Les français... Je suis pas français ? Car j'ai un peu le teint mat ? Que tu le veuilles ou non, je suis autant français que toi. Tu dois t'y faire, ton grand remplacement existe déjà, depuis la seconde mondiale, il a explosé, la France c'est plus une terre blanche catholique.

Donc il faut prendre le problème différement.
donc c'est en acceptant la laideur et la destruction qu'on avance plutôt qu'en étant assoiffé d'idéal ?
il y a un an
Ah oui je confirme pour le racisme
Je parle plus d'une amnésie des premiers enfants de ces immigrés, j'ai l'impression que ma mère oublie ce qu'elle a vécu enfant depuis qu'elle est intégrée mais oui ce que tu dis est très juste
Toi aussi ta mère t'as interdit de lui ramener une négresse ?
:sele:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et tu crois qu'il se passera quoi quand les pratiquant discret seront 50% en France ?
Justice ferme
Immigration moins néo libéral
Répartition de nos besoins d'immigrations partout et pas que en HLM

Le reste c'est de l'économie, faire que la France soit attractive par son travail qualifiée plutôt que le reste.

Je suis un novice mais déjà sans tout cracher à la gueule des arabes, on serait bien.
il y a un an
::::::ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Salutations
:Luigi_risitas:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
donc c'est en acceptant la laideur et la destruction qu'on avance plutôt qu'en étant assoiffé d'idéal ?
La laideur ?

???
il y a un an
Salutations
:Luigi_risitas:
BONGIURNO
:Risitto:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Justice ferme
Immigration moins néo libéral
Répartition de nos besoins d'immigrations partout et pas que en HLM

Le reste c'est de l'économie, faire que la France soit attractive par son travail qualifiée plutôt que le reste.

Je suis un novice mais déjà sans tout cracher à la gueule des arabes, on serait bien.
Ce qui ne se ferra sûrement jamais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toute petite minorité

C'est le soucis, c'est la polarisation d'une part (non négligeable, oui je te l'accorde, elle est évidente, même entre rebeu on se le dit) d'immigration non intégré par une augmentation massive de cela pour toutes les raisons économiques citées plus haut.

Mais je peux pas te rejoindre entièrement, c'est trop insultant.

Et j'aime pas les religions, opium du peuple tout ça mais quand même.
Moi j'ai rien contre les autres religions, au contraire..

Ça n'a rien d'insultant c'est la réalité, tu crois que ça me fait plaisir de me faire traiter de nazi parce que je dis haut et fort que j'en ai assez de pas être en sécurité ? Assez de me faire agresser ? De voir des prières de rues, d'entendre des histoires de viols et de meurtres d'africains contre des blancs ?

Tu crois que je me sens comment d'avoir une fille blanche et blonde dans un pays grand remplacé au bord de la guerre civile dont une part grandissante de la population est susceptible de l'agresser pour sa couleur de peau ?
il y a un an