Ce sujet a été résolu
wwwwwwwwwwwwshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je sais pas qui est BLL par ailleurs mais j'ai déjà entendu parler de lui ici, il est pas parti vivre au japon?
Je sais pas qui est BLL par ailleurs mais j'ai déjà entendu parler de lui ici, il est pas parti vivre au japon?
Oui, tu m'étonnes
"L'ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme"
"L'ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui, tu m'étonnes
AAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOO
Mais putain comment tu peux prendre DIX ANS pour incitation à la haine raciale il a dû sortir DINGUERIES sur DINGUERIES
Mais putain comment tu peux prendre DIX ANS pour incitation à la haine raciale il a dû sortir DINGUERIES sur DINGUERIES
il y a un an
"Monsieur Le Lait, avez vous quelque chose à dire pour votre défense?"
"C'est Le Lay grosse pute de grognasse femme de merde putain tu peux pas juste nettoyer le sol comme tu devrais le faire, salope"
"Ultra coupable"

"C'est Le Lay grosse pute de grognasse femme de merde putain tu peux pas juste nettoyer le sol comme tu devrais le faire, salope"
"Ultra coupable"

il y a un an
AAAAAAAAH PUTAIN mais c lui qui faisait democratie participative? ptn une fois j'ai vu le site sur jvc j'ai cliqué sans savoir --->
WSSSSSH je me souviens qu'il sortais des DINGUERIES de MALADE
WSSSSSH je me souviens qu'il sortais des DINGUERIES de MALADE
il y a un an
Un forum de style candauliste où BLL était inscrit
il y a un an
Ça va ? Ils sont gentils depuis ton retour ?
Oui très!!!!
Je pense que je leur manquais un peu....
(Enfin y'a bien un élément perturbateur mais il est goulag donc pas la peine de s'en soucier
)
(Enfin y'a bien un élément perturbateur mais il est goulag donc pas la peine de s'en soucier
il y a un an
il faut tout interdire, le travail, les robots, la tristesse, la bêtise, la méchanceté, l'impudicité, la maladie, l'affliction, tout ce qui est nul
Pas l'impudicité
il y a un an
il faut tout interdire, le travail, les robots, la tristesse, la bêtise, la méchanceté, l'impudicité, la maladie, l'affliction, tout ce qui est nul
Ok la lfiste
il y a un an
tout le monde en prison !!!!
On it again
il y a un an