Ce sujet a été résolu
pcq elles aiment bien les blancs + les blancs avec une bonne situation genre MEDECIN
Je reste incrédule en plus je parle mal anglais et je risque pas de maîtriser la langue locale j'ai aucun don pour apprendre les langues..
En plus doit y'avoir plein d'hommes occidentaux qui veulent faire les "passeport bro" ou des Chinois ou Indiens qui investissent les pays d'Asie pour trouver une femme vu que leurs pays sont déficitaires en femmes en âge de procréer
En plus doit y'avoir plein d'hommes occidentaux qui veulent faire les "passeport bro" ou des Chinois ou Indiens qui investissent les pays d'Asie pour trouver une femme vu que leurs pays sont déficitaires en femmes en âge de procréer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un mec avait hack ses serveurs
il y a un an
Au bout d'un moment l'important c'est de ne pas finir seul et d'avoir la possibilité de fonder une famille non ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
FIOUUUUUUU LES YEUX
Ce qui est bien à force de liker du contenu mode c’est que je me retrouve souvent avec des mannequins complètement irréelles qui sortent de je ne sais où dans les pour toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au bout d'un moment l'important c'est de ne pas finir seul et d'avoir la possibilité de fonder une famille non ?
il y a un an
Il y avait eu un topic ou un truc comme ça ?
Un site de doxx
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Et beh . . .
Surement un khey qui faisait des post ou cancer
(post)
Surement un khey qui faisait des post ou cancer
(post)
il y a un an
Si elle est là que pour ta situation bof quand même
Ça ne sera pas mieux en France où j je ne suis même pas sûr de rencontrer quelqu'un mais bon les meufs d'Asie vont me briser mentalement en me rejetant aussi de toute façon
il y a un an
Ce qui est bien à force de liker du contenu mode c’est que je me retrouve souvent avec des mannequins complètement irréelles qui sortent de je ne sais où dans les pour toi
Je te jure qu'y a pas besoin de like du contennue mode pour voir des missiles nucleaire, c'est insupportable les reseaux pour ça
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Pasteque tu preferes Shadow of Evil ou Der Eisendrache ??
Mob of the dead rigole
il y a un an
Si on garde les robots je suis d'accord pour interdire le reste
d'accord alors on fait comme ça
il y a un an
Je suis arrivé même pas à la moitié de la page que j'avais fermé dans le doute d'être fiché S
Oui dans le doute, le site est pas indexé chez vous
des lézardes sur le firmament
il y a un an
d'accord alors on fait comme ça
il y a un an