Ce sujet a été résolu
Je m'en achèterai sûrement un jour oe
Mais prochaine étape c'est les santiags.
Mais prochaine étape c'est les santiags.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Honnêtement j'ai pas vérifié, y a moment t'es déchiré en soirée tu commences pas a te doigter pour vérifier si tu as le cul dilaté
Après je sais pas comment c'est les soirées en île de France . .
Après je sais pas comment c'est les soirées en île de France . .
C'est pas en Île de France que j'ai pris le poppers et personne a touché mon culcul
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le nom du sticker . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Y a un endroit où c'est tout doux y a pas un poil, c'est le début de la calvitie des couilles tu penses ?
il y a un an
Non un truc un peu plus élégant
En marron genre?
il y a un an
Ptn j'avais même pas remarqué
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le nom du sticker . . .
J'ai mes fantasmes t'as les tiens, bref on est pas obligé de se juger la dessus.
il y a un an
J'ai mes fantasmes t'as les tiens, bref on est pas obligé de se juger la dessus.
Oui... en effet
il y a un an
Litaire
1 an
Mais qui se rase les couilles bordel ?
T'aimes pas avoir les bouboule toute douce ?
il y a un an
T'aimes pas avoir les bouboule toute douce ?
Je m'en fous... Pas envie de m'écorcher au niveau du scrotum
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je rigole hein au cas ou
Je sais
il y a un an
Tu portes les même chaussures que Popa (c'est une femme) (tu es un homme)
il y a un an