Ce sujet a été résolu
en gros t'es en train de dire que Sog est instable ?
Cherche pas à créer du drama
il y a un an
c'est vraiment de la grosse merde même en comparaison des grosses merdes que t'écoutais avant
ça me fait penser à ça
t’aimes pas?
Les paroles sont si profondes…. Si touchantes…
il y a un an
Ah ouais nan là …
il y a un an
en gros t'es en train de dire que Sog est instable ?
Il a surtout un cœur de pierre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣🔥💣
il y a un an
C’est pour se protéger…. Il est si doux…
il y a un an
ce n'est pas pour être insultant vis à vis de mon ami Sogdianos mais pour essayer de comprendre mon bel ami x0x0
il y a un an
AYAAOOOOOO AH OK NON PARCE QUE LA
JAI CRU COMPRENDRE PASSER UN OU DEUX MOT JE SAIS MEME PLUS CT QUOI
JAI CRU COMPRENDRE PASSER UN OU DEUX MOT JE SAIS MEME PLUS CT QUOI
il y a un an
j’aime bien par rapport aux autres trucs que t’envoyais avant
On it again
il y a un an
ça me fait penser à ça
t’aimes pas?
il y a un an
j’aime bien par rapport aux autres trucs que t’envoyais avant
j'aime plus du tout ce que j'écoutais avant
il y a un an
J’ai l’impression de retrouver l’époque où je demandais à mon grand frère de me faire le code pour débloquer Spiderman sur Tony Hawks Pro Skater 2 sur la PS1
il y a un an
BLABLAMAGALIES
1 an
il y a un an
il y a un an