Ce sujet a été résolu
une boomeuse de gauche

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
PUTAIN STP DEVIENS UNE MEUF
il y a un an
tu fais bien, les gens perdent complètement pied vu que c'est considéré n'importe comment dans la population + confondent ça avec l'autisme et le tdah
Surtout qu'à son âge c'est vraisemblablement encore chacun son rythme la répartition des en avance/moyen/ en retard est assez évidente, en CP j'étais avec des petits qui avaient du mal à lire dans leur tête et pourtant ils sont à HEC ajd donc bon
Mais il est bien possible qu'elle soit autour de 110/20 ( en avance dans le dev cognitif mais pas forcément chez les 3% surdoués)
Surtout qu'à son âge c'est vraisemblablement encore chacun son rythme la répartition des en avance/moyen/ en retard est assez évidente, en CP j'étais avec des petits qui avaient du mal à lire dans leur tête et pourtant ils sont à HEC ajd donc bon
Mais il est bien possible qu'elle soit autour de 110/20 ( en avance dans le dev cognitif mais pas forcément chez les 3% surdoués)
Grave, en CP je savais lire et écrire avant tout le monde et j'étais globalement en avance, et aujourd'hui je suis un clodo au chômage complètement abrutis comme quoi
il y a un an
Grave, en CP je savais lire et écrire avant tout le monde et j'étais globalement en avance, et aujourd'hui je suis un clodo au chômage complètement abrutis comme quoi
j'ai 149 de QI et toient ?
il y a un an
Bouche de pute
tg toi t'es réellement une pute
il y a un an
demande à ton père
wlh je mens pas
wlh je mens pas
C'est pas parce qu'il m'a violé que je suis gay en fait
il y a un an
Le forum est rempli d'ex enfants prodiges oui
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est pas parce qu'il m'a violé que je suis gay en fait
hein ? je parlais pas de ça
il y a un an