Ce sujet a été résolu
il y a un an
CSC
t'es une 2000 ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
T'es gay toi même d'abord
t'es passif je suis actif
il y a un an
il y a un an
Oui il me semble que c'est entre 2 et 3 % de la population dans de bonnes conditions, pas d'entrainements préalables et avec un test représentatif
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso un plan suce mutuel entre forumeurs je serais refait
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu fais bien, les gens perdent complètement pied vu que c'est considéré n'importe comment dans la population + confondent ça avec l'autisme et le tdah
Surtout qu'à son âge c'est vraisemblablement encore chacun son rythme la répartition des en avance/moyen/ en retard est assez évidente, en CP j'étais avec des petits qui avaient du mal à lire dans leur tête et pourtant ils sont à HEC ajd donc bon
Mais il est bien possible qu'elle soit autour de 110/20 ( en avance dans le dev cognitif mais pas forcément chez les 3% surdoués)
Surtout qu'à son âge c'est vraisemblablement encore chacun son rythme la répartition des en avance/moyen/ en retard est assez évidente, en CP j'étais avec des petits qui avaient du mal à lire dans leur tête et pourtant ils sont à HEC ajd donc bon
Mais il est bien possible qu'elle soit autour de 110/20 ( en avance dans le dev cognitif mais pas forcément chez les 3% surdoués)
Aucune idée, en petite section de maternelle elle a 1 an d'avance environ elle se fait un peu chier en classe, elle connait déjà tout l'alphabet , sait écrire son prénom, papa maman, elle compte assez bien et s'exprime très clairement.. je vois la diff avec les autres de son âge c'est parfois très flagrant.
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
il y a un an
il y a un an
Tu mens j'ai juré
demande à ton père
wlh je mens pas
wlh je mens pas
il y a un an