Ce sujet a été résolu
Aucune idée, en petite section de maternelle elle a 1 an d'avance environ elle se fait un peu chier en classe, elle connait déjà tout l'alphabet , sait écrire son prénom, papa maman, elle compte assez bien et s'exprime très clairement.. je vois la diff avec les autres de son âge c'est parfois très flagrant.
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
ultra cool pour elle, bravo à vous pour l'éduction également, elle a l'air super ta petite
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Change toi en mec et post le ici pour voir à quoi ça ressemble si tu étais viril
il y a un an
Veuillez me retrouvax ci-présent en mp conjointement dans l'incessence sous PEU
Mes m sont présentement p mais aucune trace d'êtres sophistiqués pour m'accompagner
il y a un an
Mes m sont présentement p mais aucune trace d'êtres sophistiqués pour m'accompagner
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
il y a un an
ultra cool pour elle, bravo à vous pour l'éduction également, elle a l'air super ta petite
Oui je suis d'accord.
J'ai pas trop de mérite je pense à part être plus présent que la moyenne des parents, elle a toujours été très très curieuse de tout.
J'ai pas trop de mérite je pense à part être plus présent que la moyenne des parents, elle a toujours été très très curieuse de tout.
il y a un an
il y a un an
@pasteque si tu met une flamme sous ce post t'auras une surprise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Rayman a fait une vidéo pour convaincre la jeunesse de voter Front populaire (le gars en violet) :
Êtes vous convaincu ?
Êtes vous convaincu ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
t'es moche en mec ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Cette kheyette asiat complément taré
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Wsh t'habites dans un chateau ?
il y a un an