Ce sujet a été résolu
Perso : Je veux une vie très actif, beaucoup... BEAUCOUP de moyen pour acheter ma liberté et surtout être dépendent de personne et encore moins d'un parti Politique
Alors comment dire
il y a un an
Tu en dis quoi de la future saga western de Kevin Costner ?
il y a un an
Je met aussi de coté merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non ils sont partout et bizzarement Poutine fais pas chier avec le voile
il y a un an
Qu est-ce con est serré dans cette boîte
chantes les sardines
aux milieux des aromates
il y a un an
J'ai vu ça il y a pas long :
J'étais surpris car il semble y avoir beaucoup de jeunes homme tranquille dans la vidéo, de gens issu de divers culture.... ( et de belles gourgandines
) .
On nous vend depuis 2022 la Russie comme une dictature ou tout le monde vis dans la misère mais bon... Un ami y vit, et actuellemnt tout se passe bien
J'étais surpris car il semble y avoir beaucoup de jeunes homme tranquille dans la vidéo, de gens issu de divers culture.... ( et de belles gourgandines
On nous vend depuis 2022 la Russie comme une dictature ou tout le monde vis dans la misère mais bon... Un ami y vit, et actuellemnt tout se passe bien

.
il y a un an
PUTAIN je veux jouer en fait pas me taper 4h de cinématique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça fait des mois que j'essaye plein de jeu et que je tiens max 3h j'en peux plus
il y a un an
J’arrive dans 200m au bureau de vote. Toujours aucune idée de pour qui je vais voter
🧐🧐🧐
il y a un an
En fait je crois que ça fait partie du plan pour nous forcer à ne plus utiliser l'argent liquide
Ca va marcher je pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
actif ou passif
??
Je ne puis le révéler
Il veut néanmoins t'aspirer
Il veut néanmoins t'aspirer
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an