Ce sujet a été résolu
Franchement je vois pas pourquoi on s'offusque
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
Nous les nains sommes destinés à périr dans la solitude et le dénuement c'est la nature
La redpill fait mal
il y a un an
C’est bon un peu de sarcasme car la tournure était marrante, fous moi la paix et bonjour déjà
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ptdrrr mes parents font les mêmes tailles
Sur ta cni t'as pas menti ?
Sur ta cni t'as pas menti ?
c’est ecrit 1m80 pcq je faisais 1m80 quand je l’ai faite en 2017
mon passeport a ma vraie taille actuelle 1m85
mon passeport a ma vraie taille actuelle 1m85

On it again
il y a un an
mdrrrrr je suis plus grande que toi avec mes Versace
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Sur rocket league avec ses nouvelles roues d’un coffre épique qu’il a montré à Swoke évidemment
il y a un an-PEMT
Arrête d'inventer un scénario, j'ai parlé avec elle pour des conseils et c'est tout
Tu veux donc dire que j'avais raison quand je disais que tu faisais tout pour avoir son attention, l'avoir en mp et + ?
Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins

Amusant quand même, puisque tu affirmaizd que tu ne ferai pas ça étant donné qu'elle avait 10 ans de moins

il y a un an-PEMT
Je comprends pas en quoi
La tournure de phrase était marrante c’est tout.
il y a un an
Tu veux donc dire que j'avais raison quand je disais que tu faisais tout pour avoir son attention, l'avoir en mp et + ?

Non je faisais rien du tout, j’ai demandé de l’aide direct pour quelque chose et depuis on se parle pas.
Va te branler sur tes fantasmes ailleurs le mange merde
Va te branler sur tes fantasmes ailleurs le mange merde
il y a un an
Et cette pute qui affirme ne rien faire en mp
Vouloir garder son anonymat et ne pas envoyer de photos

Vouloir garder son anonymat et ne pas envoyer de photos

il y a un an