Ce sujet a été résolu
tkt ils pourront looksmaxxxxx a balle
Puis c'est la personnalité qui compte de toute façon ^^
il y a un an
Crowd
1 an
Bonjour, pourquoi on a l'ambiance du soir alors que c'est la team matin la
L'ambiance du soir c'est pas plutôt toi et popa au téléphone ?
il y a un an
C'est ce que je fais. Vous avez un comportement de salopes, t'envoyais des nudes à des mecs, et elle leur demandait des photos de leur bites. C'est ça votre comportement avec autrui. Et vous réfugier derrière des excuses en vous plaçant en position de victime parce que vous nassumez pas ne change rien
C'est dur d'être des perdants de la sélection sexuelle j'avoue...
Mais bon c'est comme ça on aura jamais leurs faveurs.
Insulte moi si tu veux je m'en branle vu la mauvaise estime de moi que j'ai ça ne me fait limite rien...
Insulte moi si tu veux je m'en branle vu la mauvaise estime de moi que j'ai ça ne me fait limite rien...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est dur d'être des perdants de la sélection sexuelle j'avoue...
Le pire dans tout ça c'est que tu continues de les défendre

il y a un an
Ça t'arrange pas vrai de penser comme ça ? Au moins tu peux continuer à faire la salope en prétendant avoir des valeurs et ne pas être en totale opposition avec celles-ci
il y a un an
Le pire dans tout ça c'est que tu continues de les défendre

Défendre de quoi ?
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'avoir une vie privée... Même si quand on est frustré c'est dur de se sentir marginalisé par rapport à ça mais bon...
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'avoir une vie privée... Même si quand on est frustré c'est dur de se sentir marginalisé par rapport à ça mais bon...
il y a un an
Non ça n'ira pas mieux c'est quelque chose de définitif pas de transitoire mais bon tant pis...
Mais merci
Mais merci
il y a un an
Parce que ca fou fait chier d'admettre que j'ai raison
Cette salope de popa qui ne peut rien dire parce que j'enfonce que des faits, les kheys qui ne veulent pas perdre ses faveurs donc ils ne disent rien

Cette salope de popa qui ne peut rien dire parce que j'enfonce que des faits, les kheys qui ne veulent pas perdre ses faveurs donc ils ne disent rien

il y a un an
L'ambiance du soir c'est pas plutôt toi et popa au téléphone ?
Arrête d'inventer un scénario, j'ai parlé avec elle pour des conseils et c'est tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
t'as oublié mon toast...
si je trouve de l’inspiration j’envoie . . .
On it again
il y a un an
Un jour j'espère qu'Oib tu rencontreras une kheyette qui te fera voir le monde autrement . . .
il y a un an
Popamantis
1 an
toast et je t'attribue une de mes images pinterest qui me fait penser à toi
il y a un an
tkt ils pourront looksmaxxxxx a balle
J'espère qu'ils seront grand je veux pas qu'ils subissent une vie de gentrash
il y a un an
tout ça dans la belle ville de
P A R I S
A
R