InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Ça étonne qui ?
:sele:
J'en suis tombé à la renverse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Pourtant Ciotti lui même disait que les idées du RN étaient Abjectes

Il y'a peu Marion Marechal crachait sur le RN et aujourd'hui appel à voter pour eux également

Enfin un conseils Rayman, n'attend rien de la politique, ça fait plusieurs années que l'on a des politiciens " modéré" qui peut importe qu'ils penchent à "droite" (Chirac, Sarko) ou à "gauche" (Miterrand, Holland) , tout se dégrade mandat après mandat et dans l'esprit du français moyen c'est plus rassurant d'avoir un "équilibré" au pouvoir et non un "extrême" ça ne changera pas.

Investit sur toi chef, met de coté tout ce théâtres et fait sorte d'avoir une situation ou peu importe qui est le dirigeant du pays ou ce qu'il advienne du pays, que tu soit libre et indépendant de tout ça.

Comme Birate l'a bien dit, c'est un peu comme des relations amoureuse foireuse la politique : Tu t'y investit, tu as de l'espoir et finalement t'es trahi et déçu.

Et tu te rend compte avec le temps que ton bien être vient finalement de toi même
C'est un gros menteur il voulait s'allier avec Zemmour et parlait de grand remplacement
Tkt je connais la politique
:elton-john:
il y a un an
Le voile c'est la liberté de le porté ou pas contrairement à vous qui voulez imposer
oui et donc les NICHONS IN THE AIR....FAIS TU LE LIEN ? y'a il de l'ENERGIE ELECTRIQUE au sein de TON CERVEAU ?
:tarer2:
il y a un an
le voile n'est pas un projet du RN mon cher et tendre ami...
Aucun parti ne veut forcer les femmes à se voiler en France actuellement
:rose:

Si un parti veut forcer les hommes à porter le voile intégral je vote pour lui par contre
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah écoute, je vais donner une chance à ce film et le regarder à l’occasion.

Merci du tuyau Sog
🧐🧐🧐
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Pourtant Ciotti lui même disait que les idées du RN étaient Abjectes

Il y'a peu Marion Marechal crachait sur le RN et aujourd'hui appel à voter pour eux également

Enfin un conseils Rayman, n'attend rien de la politique, ça fait plusieurs années que l'on a des politiciens " modéré" qui peut importe qu'ils penchent à "droite" (Chirac, Sarko) ou à "gauche" (Miterrand, Holland) , tout se dégrade mandat après mandat et dans l'esprit du français moyen c'est plus rassurant d'avoir un "équilibré" au pouvoir et non un "extrême" ça ne changera pas.

Investit sur toi chef, met de coté tout ce théâtres et fait sorte d'avoir une situation ou peu importe qui est le dirigeant du pays ou ce qu'il advienne du pays, que tu soit libre et indépendant de tout ça.

Comme Birate l'a bien dit, c'est un peu comme des relations amoureuse foireuse la politique : Tu t'y investit, tu as de l'espoir et finalement t'es trahi et déçu.

Et tu te rend compte avec le temps que ton bien être vient finalement de toi même
C'est déjà suffisamment compliqué de s'occuper de sois même alors s'occuper d'un projet commun avec 50 millions d'autre personnes (admettons que ça ne soit pas une vaste blague
) non merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça la protégerait des vilains UV
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai pas de fille... Et si j'en avais une je lui dirais que je trouve ça ridicule mais je ne pourrais pas la forcer à ne pas le faire...
Surtout si elle est majeure
:(
C'est la bonne réponse bien joué mon ami républicain
:chat-mirroir:
il y a un an
Disons que tout le monde n'est pas du même avis au rn
il y a un an
Je pense que je vais très vite voir ça mon cher et tendre ami
:jesus_perplexe:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Bien joué à ses hommes non tyranniques et ni sexiste
:chat-mirroir:
On les remercies de... Et bien...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oui et donc les NICHONS IN THE AIR....FAIS TU LE LIEN ? y'a il de l'ENERGIE ELECTRIQUE au sein de TON CERVEAU ?
J'ai pas compris le rapport avec les seins
il y a un an
Celle de condé qui envoie à la mort la moitié des combattants pour que dalle ?

Ou celle de 1870 qui se fait démolir par une approche stratégique et opérationnelle de l'allemagne ?
il y a un an
Pourquoi avoir besoin d’armes quand on fréquente des Onchois DETER?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
J'en suis tombé à la renverse
T'as vu les nouvelles pièces de 10, 20 et 50 centimes ?
il y a un an
N'importe quoi arrête de fantasmer
il y a un an
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
il y a un an
Ya des gens qui sont contre même lepen avant
il y a un an
Bah au pire elles peuvent rester seins à l'air et mettre le voile par dessus, ça étonnerait qui de nos jours ?
il y a un an
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
Le paradoxe c'est d'avoir le choix ?
il y a un an