InscriptionConnexion
Bah regarde dans tes mps. Ou sur insta, ou discord, je ne sais pas ou elle t'a ajouté
Tiktok, Messenger, Wathsapp, Signal, Mastodon, Twitter . . .
il y a un an
moh Litaire tu penses que je te ferais autant de dessins si je n'étais pas attachée à toi ?
Ah mais tu as vraiment aucun culot. Il te fait juste pitié et tu veux te faire passer pour quelqu'un de bien, fais pas comme si tu l'appreciais
il y a un an
Non vous vous me rabaisser tout le temps et vous sous entendez tout le temps que je suis un médecin de merde après c'est peut être vrai mais pas la peine d'en rajouter alors que je me sens assez mal comme ça et que c'est mon seul accomplissement dans la vie même si même ça je le fais mal j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non vous vous me rabaisser tout le temps et vous sous entendez tout le temps que je suis un médecin de merde après c'est peut être vrai mais pas la peine d'en rajouter alors que je me sens assez mal comme ça et que c'est mon seul accomplissement dans la vie même si même ça je le fais mal j'imagine...
Personne a jamais sous entendu ça wtf?

Mais tu troll là?
il y a un an
à coté d’un feu demoniaque pour la sacrifier à moloch
:)

tu t’es auto démasquée
c'est pas un feu démoniaque c'est la vie
:chat_fdv:
il y a un an
moh Litaire tu penses que je te ferais autant de dessins si je n'étais pas attachée à toi ?
C'est gentil d'avoir fait des dessins...
Mais bon je ne déchaîne pas les passions pour autant
il y a un an
Au moment où tu les montrais en publique, tu as dit que tu les avais montré à popa quelques jours avant
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
Tiktok, Messenger, Wathsapp, Signal, Mastodon, Twitter . . .
J'ai demandé la ou elle avait ajouté delit, pas toi
il y a un an
Bah non tu es Arthos, tu crois qu'il sait pas lire un pseudo????????
il y a un an
Tu te plains trop je suis littéralement stérile et je me plains pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas un feu démoniaque c'est la vie
On it again
il y a un an
J'ai demandé la ou elle avait ajouté delit, pas toi
Ah désolé je me suis fourvoyé
:hihihi:

Mais là où je l'aurais toujours, c'est dans mon cœur ....
:PIPOU:
il y a un an
T
:super_nana3:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
??????????????????
il y a un an
C'est moi l'homme de POPA?????
:choqbz:
il y a un an
Un livre pour apprendre aux gamins à persécuter les gens tristes car moches et rejetés
il y a un an
Mais elle n'a aucun mp, elle la dit elle même

Tu as aussi dit qu'elle n'y avait rien vu de sexuel. Mais je dois diffamer, comme pour les photos qu'elle envoie, ou ses flirts, ou ses appels avec les kheys
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est de naissance, à cause d'une maladie ou à cause d'un accident ? comment tu l'as appris ? tu le vis comment ?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Une chance finalement, t'aurais pas été une bonne mère immonde pute.
il y a un an