Ce sujet a été résolu
donne en mp le script ou cancer de la prostate
il y a 2 ans
je sais pas j'ai peur que ça soit pas amusant
Il va falloir trouver un autre jeu, je veux plus jamais aller sur WS
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
La feuille qui grandis, à besoin de lumièreuuuh, et le poisson meurt, sans l'eau de la rivièhèreuuuh
Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussièreuuuh, toi tu es mon SOLEIIIIL EEEEET MOOOOON EEENNVIIIIIIIE
LAISSE MOI T'AIMMEEEEEEER
Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussièreuuuh, toi tu es mon SOLEIIIIL EEEEET MOOOOON EEENNVIIIIIIIE
LAISSE MOI T'AIMMEEEEEEER
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je ne regarde qu'elle
il y a 2 ans
Il y a des liens avec celui de Charleroi? Un certain "Ravfofo"
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Ton mec a des vues sur popa

Il a des vues sur toutes
il n’a aucun réel sentiment il est perdu

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
vnujkrveoivberioberiovbviob
Pas besoin d'expliquer je sais bien à qui je m'adresse
Pas besoin d'expliquer je sais bien à qui je m'adresse

il y a 2 ans
Belle, un mot qu'on dirais inventé for ELLE....
Quand elle danse et qu'elle mets son corps à jours, tel un oiseau qui étends ses ailes pour s'envoler, alors je sens l'enfer s'ouvrir under mes feets....
Quand elle danse et qu'elle mets son corps à jours, tel un oiseau qui étends ses ailes pour s'envoler, alors je sens l'enfer s'ouvrir under mes feets....
il y a 2 ans
A l’image de sa majesté des mouches, on ne peut échapper à la mise en place d’aune « hiérarchie » sociale sédentaire lorsque l’on fait interagir pendant plusieurs mois des personnes d’âge, sexe et catégories socio professionnelles différentes
Libre à chacun de considérer si leurs interactions dans ce microcosme doivent avoir un impact sur eux a plus grande échelle
Car aussi précis le forum puisse être une extension de l’irl, il ne le sera jamais vraiment
Libre à chacun de considérer si leurs interactions dans ce microcosme doivent avoir un impact sur eux a plus grande échelle
Car aussi précis le forum puisse être une extension de l’irl, il ne le sera jamais vraiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
AYO mais le compte est toujours actif en plus, tiens tiens tiens
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
Belle, un mot qu'on dirais inventé for ELLE....
Feet ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT