Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
et apres c’est moi l’ancêtre je reve mdddddddrrrrrrrrrrrrr
d'accord papy mais oublie pas d'aller prendre tes cachets à l'EHPAD on se couche à 22h
il y a un an
Bah en tout cas il a plus de thunes que toi je t'assure
J'en doute
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
:golemvelo5:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ah non bordel je raconte quoi j'ai connu le forum en 2017 et j'étais en M1 à l'époque, donc 2015 j'étais en train de me desco de l'école d'ingé pour revenir en L3

il y a un an
2sur10
1 an
Ah non bordel je raconte quoi j'ai connu le forum en 2017 et j'étais en M1 à l'époque, donc 2015 j'étais en train de me desco de l'école d'ingé pour revenir en L3

t'as quel âge ?

il y a un an
TismeySucrey
1 an
2015 : faire sa rentrée en seconde, aller sur le 18-25 pour se marrer, voir un topic et des messages d’un certain PUCEAULITAIRE, faire « ahahahazha »
2024 :
2024 :
Mon premier compte sur jvc date de fin 2016 (j'étais en D3 soit cinquième année de médecine et j'avais 22 ans ) les chiffres ne sont pas bons Kévin hé hé 🤓
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'en doute
Crois-moi
Là par exemple il peut te citer de tête tous tes secondaires, même ceux que t'as pas encore créé
Là par exemple il peut te citer de tête tous tes secondaires, même ceux que t'as pas encore créé
il y a un an
pasteque a 31 ans bientot tkt

Pour de vrai ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mon premier compte sur jvc date de fin 2016 (j'étais en D3 soit cinquième année de médecine et j'avais 22 ans ) les chiffres ne sont pas bons Kévin hé hé 🤓
le post de fou 🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a un an