InscriptionConnexion
Ferme ta gueule la victime, dans deux heures tu me critiques parce que je les insultes pauvre merde
C'est bien t'as vidé ton sac ?
Tu dis ça mais tu te tripotes en pensant aux kheyettes dans des scénarios scabreux
:pikachu6:

De toute façon y'a rien de positif pour moi ici tout le monde me méprise ou se moque de moi à longueur de journée...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
d'autres photos ont leak...

Image
sainte mp
On it again
il y a un an
Image
Riri et Sainte
il y a un an
Tu dis ça mais tu te tripotes en pensant aux kheyettes dans des scénarios scabreux

De toute façon y'a rien de positif pour moi ici tout le monde me méprise ou se moque de moi à longueur de journée...
Toujours obligé d'envoyer des petites piques en inventant des trucs histoire de mur et d'utiliser et de pas assumer être des bouffons hypocrite

Puis tu vois, tu montres avec ton deuxième paragraphe que tu peux avoir des analyses correctes et lucide
il y a un an
Tu pèses que dalle et t'as jamais dû être vraiment être en surpoids... T'es juste une drama queen qui chiale alors qu'elle a un corps parfait comme la plupart des kheyettes de ta tranche d'âge vous êtes fatigantes à vous inventer des problèmes.
il y a un an
Celles que tu as envoyés a popa qui pourtant na aucun mp ?
il y a un an
toast . . .
:shylire:
C'est un toast "Leak irl toi et Litaire" ? Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
Riri et Sainte
à coté d’un feu demoniaque pour la sacrifier à moloch
:)

tu t’es auto démasquée
On it again
il y a un an

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
d'autres photos ont leak...

Image
Même la pute Instagram à plus de dignité que toi et ne se fout pas à poil en public
il y a un an
Celles que tu as envoyés a popa qui pourtant na aucun mp ?
Non on a tous vu
:hihihi:
Image
il y a un an
C'est un toast "Leak irl toi et Litaire" ? Image
Purée ça me fait penser à Rox et Rocky ainsi qu'à Babe
:ahilarme:

POPA JAVAIS LES VHS
:ahilarme2:
il y a un an
comme tu veux
:pipou2:
il y a un an
Toujours obligé d'envoyer des petites piques en inventant des trucs histoire de mur et d'utiliser et de pas assumer être des bouffons hypocrite

Puis tu vois, tu montres avec ton deuxième paragraphe que tu peux avoir des analyses correctes et lucide
Bah oui je le sais bien que personne ne m'apprécie ici que tout le monde me trouve moche, con, stupide, gros et intéressant mais je viens juste par désœuvrement...
Faut que je me noie dans le travail pour ne plus pouvoir passer ici
il y a un an
Ce que je n'ai pas raté en revanche, tu as affirmé les avoir envoyé a popa en mp
il y a un an
Non on a tous vu
:hihihi:
Je croyais qu'on avait pas vu moi
:Jesusbra:
il y a un an
Bah oui je le sais bien que personne ne m'apprécie ici que tout le monde me trouve moche, con, stupide, gros et intéressant mais je viens juste par désœuvrement...
Faut que je me noie dans le travail pour ne plus pouvoir passer ici
Bonne idée
il y a un an
Toast. . .
:chat_fdv_lire:
Image
il y a un an

moh Litaire tu penses que je te ferais autant de dessins si je n'étais pas attachée à toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah regarde dans tes mps. Ou sur insta, ou discord, je ne sais pas ou elle t'a ajouté
il y a un an