Ce sujet a été résolu
La paresse
Pourquoi celui là
Si c'est pour lire ce genre de conneries je retourne me coucher
il y a un an
Pourquoi celui là
Si c'est pour lire ce genre de conneries je retourne me coucher
Les autres sont méchants je trouve
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Comment tu as réussi à buter ton robot aspirateur
J'ai un Xiaomi et il est excellent, le Mi Robot Vacuum-Mop 2 Pro.
Sinon @Popa doit pouvoir faire le job
J'ai un Xiaomi et il est excellent, le Mi Robot Vacuum-Mop 2 Pro.
Sinon @Popa doit pouvoir faire le job
Je sais même pas cette saloperie a eu un problème j'imagine l'usure, la réparation coutais entre 150 et 300 euros
Je l'ai payé moins de 300e bordel
Du coup j'ai commandé un Xiaomi aussi mais le
https://www.mi.com/fr/pro[...]mi-robot-vacuum-s10-plus/
Mais bon sinon je veux bien que Popa passe de temps en temps...........
Je l'ai payé moins de 300e bordel
Du coup j'ai commandé un Xiaomi aussi mais le
Mais bon sinon je veux bien que Popa passe de temps en temps...........
il y a un an
Grave, avec certains faut limite jouer la cruche
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je t'attribue un péché capital
t
il y a un an
Les autres sont méchants je trouve
Tu es si gentille monamie
En vrai y'en a aucun qui soit sympa disons le
C'est pas les 7 compliments capitaux si je puis me permettre
En vrai y'en a aucun qui soit sympa disons le
C'est pas les 7 compliments capitaux si je puis me permettre
il y a un an
C'était une boutade hihihi
mais j'ai l'impression que c'est que pour les trucs payants au final genre Amazon Prime Netflix etc...
Par contre ça peu de servir d'outil pour l'éco-système de ce que j'ai vu (du moins les automatisations)
Par contre ça peu de servir d'outil pour l'éco-système de ce que j'ai vu (du moins les automatisations)
Ben une Apple TV évidemment c'est utile si t'es consommateur de contenu TV sherlock
Si t'as aucun abonnement à un service de streaming, si tu n'as pas une freebox, si t'as pas Plex, si t'as pas d'IPTV et globalement si tu regarde jamais la TV n'achète pas une Apple TV
Si t'as aucun abonnement à un service de streaming, si tu n'as pas une freebox, si t'as pas Plex, si t'as pas d'IPTV et globalement si tu regarde jamais la TV n'achète pas une Apple TV
il y a un an
ben il a dit que j'étais Rose dans Titanic quand même
Ainsi que Lana Del Rey
Dans son mind je suis vraiment pas mal ouais
Ainsi que Lana Del Rey
Dans son mind je suis vraiment pas mal ouais
il y a un an
Ben une Apple TV évidemment c'est utile si t'es consommateur de contenu TV sherlock
Ah ouais ça fait sens..........
Ouais en fait peut être que ça me servira pas trop l'Apple TV de toute façon je pense me faire un éco système Xiaomi, c'est plus utile si je veux retourner sur Android ou même, j'ai 2 ampoules connectées Xiaomi et 2 nanoleaf (partenariat Apple) les Xiaomi ont au moins 4 ans elles vont toujours bien alors que les nanoleaf à partir d'un an et demi j'en ai une qui est totalement finito
Ouais en fait peut être que ça me servira pas trop l'Apple TV de toute façon je pense me faire un éco système Xiaomi, c'est plus utile si je veux retourner sur Android ou même, j'ai 2 ampoules connectées Xiaomi et 2 nanoleaf (partenariat Apple) les Xiaomi ont au moins 4 ans elles vont toujours bien alors que les nanoleaf à partir d'un an et demi j'en ai une qui est totalement finito
il y a un an