Ce sujet a été résolu
mais ça ce propose pas !!!!!!!!!!!
c comme si je disais "tiens venez on dis à rayman de mettre un réveil" nan c trop là
c comme si je disais "tiens venez on dis à rayman de mettre un réveil" nan c trop là
il y a un an
On n'est jamais plus trahi que par ses alliés...
il y a un an
T
L'orgueil mais seulement un potit peu...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
L'orgueil mais seulement un potit peu...
se dire orgueilleux c'est montrer son humilité, mais montrer son humilité est une preuve d'orgueil
il y a un an
nn parce que j'ai cru que ...
mais en fait tt va bien ...
hahaha une blague misogyne ? MOI ? hahaha ce serait mal me connaître
il y a un an
Go muscu
C'est déjà le cas je veux devenir littéralement Jean Claude Van Damme dans Bloodsport
il y a un an
C'est déjà le cas je veux devenir littéralement Jean Claude Van Damme dans Bloodsport
J'y suis à la salle, t'es où ?

il y a un an
Et pourtant a dirigé le plus grand empire, comme quoi le plus normal des kheys peut tout réussir lui aussi !!!
il y a un an
J'y suis à la salle, t'es où ?
Je t'ai pas dis? Je me suis fais un homegym perso à la maison
il y a un an

La paresse, donne le badge rouge à Jouhn !!
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est vrai????????????????????? On pourrais l'appeler Charlie........
On irai au parc avec lui . . . On le regarderais passer sa petite serpillière
On irai au parc avec lui . . . On le regarderais passer sa petite serpillière
Et pourquoi pas Arthur, je me sens plus Rimbaud que Bauderlaire dernièrement
On fêtera son anniversaire avec ses copains, on lui prendra un animal pour qu'ils grandissent ensemble...
On fêtera son anniversaire avec ses copains, on lui prendra un animal pour qu'ils grandissent ensemble...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et pourquoi pas Arthur, je me sens plus Rimbaud que Bauderlaire dernièrement
C'est vrai que j'aime bien le prénom Arthur... Ce serais notre petit roi
Un chien tu penses? On prendra quelle race, en plus ils s'amuseront ensemble, le chien perdant ses poils et Arthur qui les aspireraient... Ils seront si mignons...
Un chien tu penses? On prendra quelle race, en plus ils s'amuseront ensemble, le chien perdant ses poils et Arthur qui les aspireraient... Ils seront si mignons...
il y a un an