Ce sujet a été résolu
donc c soit les intelligentes, soit les nunuches soit les random glaces vanille… sympa de généraliser la femme comme ca

Au pire tu le dis si tu veux que je reste puceau...
il y a un an
La maladie mentale
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
On parle déjà de mon sujet favoris alors !!!!!
Beaudelaire ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Beaudelaire ?
Oui !!!!!
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
on est en 2024 voyons
Par contre si Apple avait fait des robots aspirateurs là ça m'aurait bien servis, le miens est mort
Par contre si Apple avait fait des robots aspirateurs là ça m'aurait bien servis, le miens est mort
il y a un an
on est en 2024 voyons
Oui bah en 2024 rien n'a changé enfoiré
À part que tu peux utiliser ton iPhone comme sonde colorimétrique connecté à ton Apple TV pour calibrer ton écran et que la dernière MaJ d'Apple TV rajoute une colonne d'applis et modifie l'interface de l'app "Apple TV+"
https://www.igen.fr/apple[...]iche%20sur%20l'iPhone.
À part que tu peux utiliser ton iPhone comme sonde colorimétrique connecté à ton Apple TV pour calibrer ton écran et que la dernière MaJ d'Apple TV rajoute une colonne d'applis et modifie l'interface de l'app "Apple TV+"
il y a un an
on est en 2024 voyons
Comment tu as réussi à buter ton robot aspirateur
J'ai un Xiaomi et il est excellent, le Mi Robot Vacuum-Mop 2 Pro.
Sinon @Popa doit pouvoir faire le job
J'ai un Xiaomi et il est excellent, le Mi Robot Vacuum-Mop 2 Pro.
Sinon @Popa doit pouvoir faire le job
il y a un an
Oui bah en 2024 rien n'a changé enfoiré
https://www.igen.fr/apple[...]iche%20sur%20l'iPhone.
C'était une boutade hihihi
mais j'ai l'impression que c'est que pour les trucs payants au final genre Amazon Prime Netflix etc...
Par contre ça peu de servir d'outil pour l'éco-système de ce que j'ai vu (du moins les automatisations)
Par contre ça peu de servir d'outil pour l'éco-système de ce que j'ai vu (du moins les automatisations)
il y a un an