Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
POPA DEL REY = POPATELKHEY

You taste like the fourth of July, malt liquor on your breath ...
et Dieu sait que j'aime Lana, il me met trop bien ajd
et Dieu sait que j'aime Lana, il me met trop bien ajd
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Purée trop chou...
Moi je connais surtout sumertime sadness
Enfin à l'époque je l'entendais passer quoi
il y a un an
Purée trop chou...
c'est la plus connue effectivement haha
Elle a un regain de popularité sur tiktok en ce moment, mais hélas les gens ne connaissent que ses boucles de 15 sec au lieu des morceaux
Tiktok c'est à la fois la rose et le glaive de la musique
Elle a un regain de popularité sur tiktok en ce moment, mais hélas les gens ne connaissent que ses boucles de 15 sec au lieu des morceaux
il y a un an
la couleur de l'eau des calanques. . . <3
il y a un an
c'est la plus connue effectivement haha
Ca ne m'étonne pas c'est vrai que je l'entendais partout etc donc je me disais bien que c'était celle qui avait servait de buzz on va dire
mais bon ça remonte
Après c'est pas trop mal quand même car ça donnera surement l'envie à des curieux d'écouter la musique entière, ça me fait penser au film The Dirt (sur Motley Crue) sur Netflix, j'avais bien aimé le film et j'ai été voir la bande annonce (après avoir vu le film du coup
) et je voyais des boomers nous dire que eux ils avaient vu aux concert etc... comme si ça apportais un truc en plus, et je me suis dis "mais du coup comment ils veulent que ceux né après 80 connaissent
)
Après c'est pas trop mal quand même car ça donnera surement l'envie à des curieux d'écouter la musique entière, ça me fait penser au film The Dirt (sur Motley Crue) sur Netflix, j'avais bien aimé le film et j'ai été voir la bande annonce (après avoir vu le film du coup
il y a un an