InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
C'est qui le vocaroo ?

Post avant : c'est lebosslelite
c'est lebosslelite
il y a un an
En fait popa c'est rose dans titanic

Se fait dessiner a poil, petite connasse bourgeoise qui chiale de ses faux problemes, fiancée a un bon parti mais va vider les couilles a des randoms qu'elle connait a peine
:jesus_rigole:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
j'ai payé une random pour me le faire
:Jesusbra:
il y a un an
Ca fait quoi de beau?
Rien de spécial c’est dimanche
:gnome_drogue:
il y a un an
c'est mignon, vous vous etes réconciliés
:coeur:

Entre toi la pute qui lui enverra ton cul alors que tu disais que non, et lui qui faisait genre qu'il trollait en s'excusant apres son episode hystérique alors qu'il voulait juste simper comme avant
:rire:
il y a un an
Le forumeur Rayman test une sexbot

il y a un an
Rien de spécial c’est dimanche
:gnome_drogue:
Je voulais te parler d’un truc je sais plus du tout ce que c’est
:pensif:

Par contre tu sais que, tu va rigoler hein, mais j’ai encore oublié à quoi servait l’Apple TV
:ahi_triangle:
j’y pensais car j’ai vu une nouvelle passée dessus sur google
il y a un an
Ca ne m'étonne pas c'est vrai que je l'entendais partout etc donc je me disais bien que c'était celle qui avait servait de buzz on va dire
:hihihi:
mais bon ça remonte
:audiba_lunettes:

Après c'est pas trop mal quand même car ça donnera surement l'envie à des curieux d'écouter la musique entière, ça me fait penser au film The Dirt (sur Motley Crue) sur Netflix, j'avais bien aimé le film et j'ai été voir la bande annonce (après avoir vu le film du coup
:Lire:
) et je voyais des boomers nous dire que eux ils avaient vu aux concert etc... comme si ça apportais un truc en plus, et je me suis dis "mais du coup comment ils veulent que ceux né après 80 connaissent
)
Kiss me hard before you go, summertime sadness ...

Oui l'illusion d'élitisme et le délire du fan de la première heure c'est insupportable
Mais ça vient d'une forme d'appropriation que chaque spectateur a sur les oeuvres qui forgent une partie de lui et de sa personnalité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Kiss me hard before you go, summertime sadness ...

Oui l'illusion d'élitisme et le délire du fan de la première heure c'est insupportable
Mais ça vient d'une forme d'appropriation que chaque spectateur a sur les oeuvres qui forgent une partie de lui et de sa personnalité
I just wanted you to know… That baby, you the best
:sipmouais:

Ah oui ça fait un peu sens… Mais bon c’est vrai qu’avec le recul on se demande s’ils veulent pas que l’oeuvre, les artistes et autre disparaissent avec eux
:PeepoBored:

Mais bon j’imagine que ça donne un côté « plus authentique » d’avoir été au concert etc… (dans ce cas là)
:peepoJVC:

Car être un fan, au final, est-ce que ce n’est pas vouloir partager la joie que cela nous apporte…
:sad2:
il y a un an
Tu t'es fait exploser par sainte ?
:(
il y a un an
Bonsoir bonsoir, qu'est-ce que ça raconte de beau sur le blabla des kheys validaient de la planète foromonche
:CR7oreiller:
il y a un an
J'ai déjà une dette de WS envers les garçons, et je peux pas la rembourser tant que j'avance pas IRL
:ahilarme:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai déjà une dette de WS envers les garçons, et je peux pas la rembourser tant que j'avance pas IRL
:ahilarme:
T'es vraiment un 2 sur 10 ou c'est juste pour le pseudo ?
il y a un an
Preuve ?
il y a un an
Zeus
Zeus
1 an
cf. pseudo
il y a un an
Zeus
Zeus
1 an
moi je suis un vrai 2sur10
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
cf. pseudo
Ça va aller frérot
il y a un an
moi je suis un vrai 2sur10
C'est pas grave si tu compenses par d'autres qualités.

Par exemple, tu as un badge royal et ça tout le monde peut pas en dire autant.
:elton-john:
il y a un an
Zeus
Zeus
1 an
C'est pas grave si tu compenses par d'autres qualités.

Par exemple, tu as un badge royal et ça tout le monde peut pas en dire autant.
:elton-john:
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
bah t'as qu'à devenir joueur pro de mahjong
:chat_fdv:
il y a un an