InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1804837749758845247
:mdrcache:

flamby qui dis à mélanchon de fermer sa grande gueule
:audiba_lunettes:
il y a un an
Ca va bien avec le front populaire
:Jesusbra:
il y a un an
:selection_naturelle:

Putain génie

Les mange-porc dans Harry Potter

il y a un an
Arrêtez de faire des généralités sans rien savoir
Image

C'est pas moi qui invente...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
les premières générations s'en foutaient de l'islam il a juste été transmis de façon culturel, mais maintenant les jeunes en ont un peu moins rien à foutre (ça a commencé après le 11 septembre, car les occidentaux ont commencé à casser les couilles aux musulmans)
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les premières générations s'en foutaient de l'islam il a juste été transmis de façon culturel, mais maintenant les jeunes en ont un peu moins rien à foutre (ça a commencé après le 11 septembre, car les occidentaux ont commencé à casser les couilles aux musulmans)
Tu veux dire que ça se perdais dans la pratique stricte et que y'a eu une remontada en gros?
il y a un an
Mais les hommes ont des désirs affectifs et sexuels dans tous les pays hein peu importe la culture /religion, avoir une libido c'est naturel et y'a des homo /bi dans toutes les populations juste que dans certaines lls se font persécuter donc facile de prétendre que c'est "seulement en Occident" après
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Coucou ça parle d'islam ?
:shylire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Coucou ça parle d'islam ?
tu peux t'amuser avec rayman si tu veux mais embête pas les autres là
il y a un an
Tu veux dire que ça se perdais dans la pratique stricte et que y'a eu une remontada en gros?
Plus précisément tous les pays musulmans dans le monde y a eu une remontada relativement récente, en Algérie apparemment du temps de l'indépendance les gens s'en foutaient de l'Islam aussi
il y a un an
j'aime bien le riff bien lent bien lourd

par contre trop de basse ça aurait pu être plus "aéré"
Je débute sur FL studio mais mon oreille devient supérieur
J'arrive plus à écouter une musique de la même façon
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Plus précisément tous les pays musulmans dans le monde y a eu une remontada relativement récente, en Algérie apparemment du temps de l'indépendance les gens s'en foutaient de l'Islam aussi
Et c'est à cause des attaques des USA du coup?
:surprised:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
merci de ta réponse !
comment on trace la limite en islam entre faire ce qui est prescrit par Dieu et prendre l'initiative sur un problème difficile où la prescription n'est pas claire ? parce que d'un point de vue pratique je comprends mal comment le juge peut parvenir dans toute la complexité de l'exercice de ses fonctions à avoir l'assurance de n'agir que dans le cadre de la volonté de Dieu sans que la sienne intervienne jamais
islamqa.info https://islamqa.info/fr/a[...]-ses-formes-et-conditions

c'est pas un sujet que je connais assez pour te répondre directement, t'es trop dans les détails pour mes connaissances. De mon point de vu la sharia est assez complète pour ne pas souvent rencontrer ce genre de situation
il y a un an
J'ai 17 chats
:TANGO_CAT:
Image
il y a un an
Après vu ce qu'on laisse faire je peux comprendre que tout le monde s'extrémisent, vu que de toute façon on mets déjà des trucs extrême
:PeepoBored:
il y a un an
Je parle évidemment des opération trans sur les enfants par exemple
:PeepoBored:
il y a un an
Et c'est à cause des attaques des USA du coup?
:surprised:
Ça je peux pas te dire j'ai même l'impression que c'est antérieure à ça dans les années 80 y avait déjà l'Afghanistan et la mobilisation des djihadistes de tout le monde arabe contre l'URSS, dans les années 90 y a eu le GIA en Algérie (qui au passage a carrément gagné des élections avant de se mettre à faire du terrorisme)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ça je peux pas te dire j'ai même l'impression que c'est antérieure à ça dans les années 80 y avait déjà l'Afghanistan et la mobilisation des djihadistes de tout le monde arabe contre l'URSS, dans les années 90 y a eu le GIA en Algérie (qui au passage a carrément gagné des élections avant de se mettre à faire du terrorisme)
Je vois..........
il y a un an
https://x.com/CerfiaFR/status/1804837749758845247
:mdrcache:

flamby qui dis à mélanchon de fermer sa grande gueule
:audiba_lunettes:
Ce smiley
:Onchinois2:
mais avec le trait des yeux dans l'autre sens c'est la même gueule c'est fou d'avoir les yeux comme ça il a vraiment foiré son lifting ce gros sac
il y a un an
c'est exactement ça, mais à partir du 11 septembre quand les occidentaux ont commencé à être sur le dos des musulmans par peur, l'injustice les a fait commencer à revenir sur le bon chemin, et plus les occidentaux voudront forcer la main plus ça ira dans ce sens
il y a un an