Ce sujet a été résolu
ça se métis de partout c'est dingue
Et si la redpill c’était qu’on est attiré par les espèces différentes, que c’est dans nos gènes
il y a un an
J'ai vu le film aussi mais après avoir lu le livre
Et au moins la femme semble aimer un minimum son mari même si elle est toxique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et pourtant je le hurle nue sur la place publique, comme tout homme sain d’esprit
il y a un an
c'est quoi tu penses ?
je sais pas… mais je pense que ça sera la génération avec la plus large variété de « prototype » (pour reprendre les mots de puceaulitaire)
dans le sens où les femmes de cette génération se seront inspirées de plein de type de femmes/mamans différentes grace à internet (contrairement aux femmes millenials qui ont grandies avec la TV avec des programmes comme NEXT ou Secretstory, les Anges pour la MASSE ce qui donne les mamans trentenaires d’aujourd’hui.
Pour la gen z qui a grandit avec internet, y aura des femmes qui vont s’inspirer de tellements de mamans et de modes de vies differents qu’il y aura un large éventail
Apres c’est ma théorie. . .
dans le sens où les femmes de cette génération se seront inspirées de plein de type de femmes/mamans différentes grace à internet (contrairement aux femmes millenials qui ont grandies avec la TV avec des programmes comme NEXT ou Secretstory, les Anges pour la MASSE ce qui donne les mamans trentenaires d’aujourd’hui.
Pour la gen z qui a grandit avec internet, y aura des femmes qui vont s’inspirer de tellements de mamans et de modes de vies differents qu’il y aura un large éventail
Apres c’est ma théorie. . .
On it again
il y a un an
Je vous le demande, le faite vous également ou êtes vous devenus complètement BARJOLAX
Je le demande simplement
Je le demande simplement
il y a un an
Le pelo qui te lâche un crousti-pavé sortie de nul part en mode archi 1er degré naaaan, on voit qu’il y tiens . . .
il y a un an
des fois jsuis obligé de give up et d’ecouter les voix qu’il y a dans ma tete… arretez… les chiffres oui… oui les chiffres ww’
jz oui z… arretez !!!
jz oui z… arretez !!!
On it again
il y a un an
En plus c’est pas con
C’est même possiblement vrai
Mais il oublie une chose
Oh que oui il oublie une chose
Mais il oublie une chose
[b]T O U T E S[/b]
il y a un an
Monami… j’aime savoir que vous allez bien, cela m’égaye (en restant évidemment globalement hétéro)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
En plus c’est pas con
Mais il oublie une chose
Mais il oublie une chose
[b]T O U T E S[/b]
On it again