InscriptionConnexion
TOAST et je te te redonne une maison/terrain trop stylé pour que tu t’y installes
:Spongebob_easy:
:hype:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
a
Image
On it again
il y a un an
Toast (je suis capitaliste)
:Spongebob_easy:
Image (ya une ref…)
On it again
il y a un an
L'homme a toujours eu un talent incroyable lorsqu'il s'agit de foutre des 10/10 a oilp dans des vieux jeux
il y a un an
Image (ya une ref…)
meeeeeeeeeeeeeeerde
:audiba:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'homme a toujours eu un talent incroyable lorsqu'il s'agit de foutre des 10/10 a oilp dans des vieux jeux
En vrai je trouve ça promptement FOU ce qu'ils font avec Skyrim, le jeu est sortie en 2011, ils rajoutent des mods pour te mettre la physique, pour jouer en VR et même avec un tapis pour que tu cours toi même en te déplaçant dans le jeu, et des bots avec ChatGPT pour qu'ils te répondent quand tu leur parle quoi que tu leur dises
:audiba_lunettes:
il y a un an
T'aimes bien?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:hype:
Image
On it again
il y a un an
Oh toi alors !!!!
il y a un an
En vrai je trouve ça promptement FOU ce qu'ils font avec Skyrim, le jeu est sortie en 2011, ils rajoutent des mods pour te mettre la physique, pour jouer en VR et même avec un tapis pour que tu cours toi même en te déplaçant dans le jeu, et des bots avec ChatGPT pour qu'ils te répondent quand tu leur parle quoi que tu leur dises
fallait vraiment que ça soit sur un jeu de chouffin avec des elfes, des chats humanoides et des sorciers
:gilbert_gros:
il y a un an
c'est au mexique ça..
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est au mexique ça..
oui… t’aimes pas?…
On it again
il y a un an
:tarer:
il y a un an
Le mod avec chatGPT quand t'essaie de parler aux animaux dans la forêt
:selection_naturelle:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
fallait vraiment que ça soit sur un jeu de chouffin avec des elfes, des chats humanoides et des sorciers
Les chouffins ne sont ils pas donc des hommes d'un grand talent?
il y a un an
Ils ont déjà
:3D:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Le mod avec chatGPT quand t'essaie de parler aux animaux dans la forêt
T'as essayé?
il y a un an
nn mais t’as ajouté la jarre et une caresse antillaise ??
:jesus_issou:
On it again
il y a un an