Ce sujet a été résolu
je suis certain que les nouvelles élections seront influencées par les croco de la V1. en 2012, ils avaient juste commandé des crêpes au fromage pour éviter de se mettre à notre table
il y a un an
trop tard ce sont des coeurs pris cherche ailleurs !!!
Tu es tellement méchante
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
arrête de m'espionner mon beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une magnifique vue sur tes belles jambes
J'ai envie de te manger
J'ai envie de te manger
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je suis certain que les nouvelles élections seront influencées par les croco de la V1. en 2012, ils avaient juste commandé des crêpes au fromage pour éviter de se mettre à notre table
comme par hasard putain
il y a un an
belle allégorie mais c'est pas ca qui va m'aider à démarrer la mienne, t'as fait comment toi ?
comment tu peux dire ça ? t'as pas connu l'époque 2011/2012 ? avec la fièvre anti-CO2 et les cocktails de cambouis ?
t'es hors sol, pour la démarrer faut penser totalement autrement
t'es hors sol, pour la démarrer faut penser totalement autrement
il y a un an
C'est faux en plus elle est au même niveau de génance que moi dans la dernière liste que j'ai vu
il y a un an
trop tard mon ptit youni je te laisse gmz si tu veux
" je te laisse gmz si tu veux
"
il y a un an
Tu es tellement méchante
non c'est toi le méchant d'abord tout le monde sait ça
il y a un an
Vous êtes tous des gros vilain
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je comprends, c'est difficile de faire confiance à quelqu'un avec de telles allégations
personnellement, je pense que la corrélation entre les flûtes qu'on a eu et la chute des golden Xcoins joue un rôle majeur. d'ailleurs, les chaussettes montantes que je portais l'autre jours sont un clin d'oeil a toute cette période la
personnellement, je pense que la corrélation entre les flûtes qu'on a eu et la chute des golden Xcoins joue un rôle majeur. d'ailleurs, les chaussettes montantes que je portais l'autre jours sont un clin d'oeil a toute cette période la
il y a un an
J'ai une magnifique vue sur tes belles jambes
J'ai envie de te manger
J'ai envie de te manger
tu peux pas me manger le minimoys je rentre pas dans ton ventre
il y a un an
"
C'est toi le petit copain de Rine ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
non c'est toi le méchant d'abord tout le monde sait ça
Non t'es devenu ce que tu prétendais combattre
il y a un an
et puis quoi encore ??
il roule en KIA et il pense qu'on peut si facilement se débarrasser des FEZ en prenant plus de silver Xcoin
il roule en KIA et il pense qu'on peut si facilement se débarrasser des FEZ en prenant plus de silver Xcoin
il y a un an
"
On est d'accord que c'est déplacé?????????????????????????????????
il y a un an