Ce sujet a été résolu
GMZ
1 an
(pays avec 1000 taxes)
tout quitter pour aller faire bronzer ses boules au soleil dans un pays du tiers monde comme un vrai bonhomme
On it again
il y a un an
des mecs qui se sont echappés de l’est du mur . . .
Ah oui, combien?
il y a un an
tout quitter pour aller faire bronzer ses boules au soleil dans un pays du tiers monde comme un vrai bonhomme
il y a un an
le dream
il y a un an
Un pays du tiers monde genre lequel ?
il y a un an
Un seul rein, un doigt en moins, sa mère qui refuse de l'allaiter (il a été trouvé dénutris), génétique d'obèse + voix de mickey, sous perfusion de junk food jusqu'à ses 18 ans, sa mère qui dit à l’assistante sociale qu'elle veut le tuer
le FART est doomed, il est en mode hardcore sans HUD
le FART est doomed, il est en mode hardcore sans HUD
il y a un an
Un pays du tiers monde genre lequel ?
nn je rigolais, moi je pars a Miami hihihihihi
On it again
il y a un an
Mais qui sont donc les experts de l’économie qui valide le programme du front populaire parce que là j’entends pas trop les arguments POUR pour ne pas dire —> c’est plutôt MAUVAIS
Imagine ton programme économique c'est juste de rajouter des dépenses et de taxer virtuellement des gens qui sont déjà plus dans ton pays depuis 10 ans
il y a un an