Ce sujet a été résolu
Je pense surtout que je les dégoûte
Ils savent pas ce qu'ils ratent...les toilettes du musée s'en souviennent encore
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils savent pas ce qu'ils ratent...les toilettes du musée s'en souviennent encore
Super t'arrange mon cas
il y a un an
Parle m’en
Je sais qu’ils ont rendu imbuvable de l’eau en afrique pour forcer leur eau en bouteille mais ça avait fait du buzz sur twitter queqlue temps après
Moi je trouve ça fou qu’on les condamnes pas alors qu’on nous emmerde toute la journée avec l’écologie d’ailleurs
Je sais qu’ils ont rendu imbuvable de l’eau en afrique pour forcer leur eau en bouteille mais ça avait fait du buzz sur twitter queqlue temps après

Moi je trouve ça fou qu’on les condamnes pas alors qu’on nous emmerde toute la journée avec l’écologie d’ailleurs

Quand c'est trop gros ils sont condamnés, mais c'est tout le temps David contre Goliath, ça fait peur de s'attaquer à eux
J'avais entendu le témoignage d'un homme qui avait attaqué Monsanto, ça a duré des années et des années, le combat était tellement chronophage et anxiogène que ça a finit par le détruire: sa femme l'a quitté, il n'a pas vu ses enfants grandir et a été forcé d'arrêter les poursuites car sa santé ne tenait plus
Je t'enverrais une vidéo interessante sur le sujet si je la retrouve !
J'avais entendu le témoignage d'un homme qui avait attaqué Monsanto, ça a duré des années et des années, le combat était tellement chronophage et anxiogène que ça a finit par le détruire: sa femme l'a quitté, il n'a pas vu ses enfants grandir et a été forcé d'arrêter les poursuites car sa santé ne tenait plus
Je t'enverrais une vidéo interessante sur le sujet si je la retrouve !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Si c'est 2 millions à bxl j'imagine pas à Lyon
2 millions c'est une maison de fou hein t'es pas obligé d'aller jusque là.. Lyon si tu prend pas les meilleurs quartiers c'est à peine plus cher que montpellier, et moi j'avais bien une maison avec jardin avant de divorcer..
il y a un an
Super t'arrange mon cas
Faut bien fabuler un peu :Azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a un an
2 millions c'est une maison de fou hein t'es pas obligé d'aller jusque là.. Lyon si tu prend pas les meilleurs quartiers c'est à peine plus cher que montpellier, et moi j'avais bien une maison avec jardin avant de divorcer..
Pour combien ? Si c pas indiscret
il y a un an
Faut bien fabuler un peu :Azumanga:
Tu veux surtout me garder que pour toi gros cochon :Azumanga:
il y a un an
Bah pas dans Lyon alors
Après moi je pens je vais go sud de la France + tard
Après moi je pens je vais go sud de la France + tard
Tu aurais bien raison d'aller dans le sud
il y a un an
même si la réalité n'est pas aussi dramatique, ça n'en reste pas moins ultra scandaleux et ce n'est pas parce que c'est comme les autres que c'est bien
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Non, je pense qu'on leur fait des procès iniques (je suis en train de relire tout ce dont on leur accuse là) et que y'a absolument pas besoin de ces bêtises pour avoir à les dénoncer, tout comme on devrait dénoncer la grande majorité des grands groupes, à commencer par les lobbys du tabac, du pétrole et de l'automobile qui ont été infiniment plus délétères pour l'humanité
il y a un an