Ce sujet a été résolu
Bah pas dans Lyon alors
Après moi je pens je vais go sud de la France + tard
Après moi je pens je vais go sud de la France + tard
Tu aurais bien raison d'aller dans le sud
il y a 2 ans
même si la réalité n'est pas aussi dramatique, ça n'en reste pas moins ultra scandaleux et ce n'est pas parce que c'est comme les autres que c'est bien
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Je pense que Monsanto est diabolisé à juste titre
Non, je pense qu'on leur fait des procès iniques (je suis en train de relire tout ce dont on leur accuse là) et que y'a absolument pas besoin de ces bêtises pour avoir à les dénoncer, tout comme on devrait dénoncer la grande majorité des grands groupes, à commencer par les lobbys du tabac, du pétrole et de l'automobile qui ont été infiniment plus délétères pour l'humanité
il y a 2 ans
Pour combien ? Si c pas indiscret
250k j'avais 80m2, un étage , petit jardin , 2 chambres 1 bureau
il y a 2 ans
Tu veux surtout me garder que pour toi gros cochon :Azumanga:
Plus on est de fous plus on rit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Plus on est de fous plus on rit
Les autres veulent pas me voir . . .
il y a 2 ans
Non, je pense qu'on leur fait des procès iniques (je suis en train de relire tout ce dont on leur accuse là) et que y'a absolument pas besoin de ces bêtises pour avoir à les dénoncer, tout comme on devrait dénoncer la grande majorité des grands groupes, à commencer par les lobbys du tabac, du pétrole et de l'automobile qui ont été infiniment plus délétères pour l'humanité
Il n'y a pas besoin de les accuser pour les dénoncer
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il n'y a pas besoin de les accuser pour les dénoncer
?
Pas besoin de leur diffamer où de leur inventer une malice spéciale pour les dénoncer
il y a 2 ans
Pas besoin de leur diffamer où de leur inventer une malice spéciale pour les dénoncer
El famoso diffamation
il y a 2 ans
Les autres veulent pas me voir . . .
Sur Discord y'en a plein qui veulent sortir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ils sont condamnés de temps en temps hein c'est comme Pfizer, Monsanto, Bayer... tout l'agroalimentaire et big pharma en fait.. Les bénéfices sont plus élevés que les sanctions, donc pourquoi arrêter ?
Non mais je veux dire être interdit de ce genre de pratique carrément
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pareil, mes parents logés dans des tentes puis des logements ouvriers toute leur enfance ont réussi à go 1%
Puis y a moi et mon frère les gros clochards
Puis y a moi et mon frère les gros clochards
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans