Ce sujet a été résolu
Oui merci mais ça compte pas t'es un garçon
Ok ben moi je crois en toi !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ayaoooo j’ai jamais vu mon proprio de alors j’espère pas que je vivrais ça car je lui foutrais un coup de matraque (5 ou 6) sur le crane
Mdrr doucement, tu le détestes tant que ça ?
il y a un an
Ouais, c'est sur que vu comme ca... :/
La loi du "j'ai de l'argent et t'en a pas", comme d'hab, en fait.
La loi du "j'ai de l'argent et t'en a pas", comme d'hab, en fait.
L’argent
il y a un an
Mdrr doucement, tu le détestes tant que ça ?
Hihihi je m’emporte
Non du tout, mais comme je l’ai jamais vu, je saurais pas le reconnaître, je me dirais juste que c’est quelqu’un qui est rentré par effraction
(J’ai loué l’appart’ au téléphone et en ligne j’ai juste rencontré une personne de l’agence qui m’a remis les clés sur le parking d’un McDo
)
Non du tout, mais comme je l’ai jamais vu, je saurais pas le reconnaître, je me dirais juste que c’est quelqu’un qui est rentré par effraction
(J’ai loué l’appart’ au téléphone et en ligne j’ai juste rencontré une personne de l’agence qui m’a remis les clés sur le parking d’un McDo
il y a un an
Ok ben moi je crois en toi !
Merci mais ça compte comme un avis de garçon vu que c'est amical
En vrai j'ai juste ma crise de folie matinale je sais pas ce que je décompense mais je décompense ça ira mieux tout à l'heure
En vrai j'ai juste ma crise de folie matinale je sais pas ce que je décompense mais je décompense ça ira mieux tout à l'heure
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux que je te désire sexuellement genre?

Je suis le donut du forum
il y a un an

Je suis hétéro mais… Si tu veux Birate pourrais te dépanner contre une bonne grosse merde
il y a un an
Je suis hétéro mais… Si tu veux Birate pourrais te dépanner contre une bonne grosse merde
il y a un an