Ce sujet a été résolu
Je connais pas de bon plan pour Montréal hélas mais à en croire le message butinas été pris dans l’école que tu voulais, je suis super contente pour toi !
Mais oui les proprio c’est vraiment des créatures de l’enfer, et même lorsque le logement est trouvé ça ne garanti pas plus de respect basique de leur part
Dernièrement une connaissance a entendu sa proprio rentrer sans prévenir dans son appart pour fouiller, elle a paniqué et s’est cachée sous le lit. Petite violation de domicile pour bien commencer la journée
Mais oui les proprio c’est vraiment des créatures de l’enfer, et même lorsque le logement est trouvé ça ne garanti pas plus de respect basique de leur part
Dernièrement une connaissance a entendu sa proprio rentrer sans prévenir dans son appart pour fouiller, elle a paniqué et s’est cachée sous le lit. Petite violation de domicile pour bien commencer la journée
Ça craint sans déconner..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il y a un an
Ouais compliqué surtout avec un animal.. Faut être realist ece nest déjà pas facile de trouver un taff etc alors un logement avec un animal en étant un étranger cette plaie. M'enfin courage j'espère que tu pourras te sortir de la et trouver ton bonheur là-bas, qu'est ce qui t'y pousse autant ?
Les études m'y poussent. Ça fait vraiment 6 mois que je nage dans des paperasses administratives en tout genre (immigration, assurance, permis de voyages en tout genre, etc).
J'en reviens toujours pas que j’étais a deux doigt de signer un bail pour une coloc a 5 et que t'en a un qui chie dans la colle au dernier moment car il avait carrément oublié d'en parler a ses parents qui ont refusé (il dépends d'eux financierement)
Si je me retrouve à devoir dormir sous un pont, tant pis, je dors sous un pont, je lâcherai pas l'affaire.
J'en reviens toujours pas que j’étais a deux doigt de signer un bail pour une coloc a 5 et que t'en a un qui chie dans la colle au dernier moment car il avait carrément oublié d'en parler a ses parents qui ont refusé (il dépends d'eux financierement)
Si je me retrouve à devoir dormir sous un pont, tant pis, je dors sous un pont, je lâcherai pas l'affaire.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Mais c'est un motif pour porter plainte ça, wtf, d’où le proprio se permet de garder un double des clés comme ça, la ?
Compliqué de porter plainte contre eux sans preuves, il suffit qu’ils magouillent un peu te faire expulser en bonne et due forme ( collé certains l’ont fait pour les Jo) et ça suffit pour dissuader certains de se rebeller, ils préfèrent subir plutôt que de perdre leur appart
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ptdrr t'as raison l'éducation nationale c'est trop des oufs ils ont crû on allait bosser à la NASA lol
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Parle à ma souche de sapin, ma serpe est malade
il y a un an
Les études m'y poussent. Ça fait vraiment 6 mois que je nage dans des paperasses administratives en tout genre (immigration, assurance, permis de voyages en tout genre, etc).
J'aurai pas pardonné voir pire, oublier d'en parler a es parents alors que tu dépends d'eux ça dépasse la stupidité involontaire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je connais pas de bon plan pour Montréal hélas mais à en croire le message butinas été pris dans l’école que tu voulais, je suis super contente pour toi !
Ayaoooo j’ai jamais vu mon proprio de alors j’espère pas que je vivrais ça car je lui foutrais un coup de matraque (5 ou 6) sur le crane
il y a un an
Compliqué de porter plainte contre eux sans preuves, il suffit qu’ils magouillent un peu te faire expulser en bonne et due forme ( collé certains l’ont fait pour les Jo) et ça suffit pour dissuader certains de se rebeller, ils préfèrent subir plutôt que de perdre leur appart
Ouais, c'est sur que vu comme ca... :/
La loi du "j'ai de l'argent et t'en a pas", comme d'hab, en fait.
La loi du "j'ai de l'argent et t'en a pas", comme d'hab, en fait.
il y a un an
J'aurai pas pardonné voir pire, oublier d'en parler a es parents alors que tu dépends d'eux ça dépasse la stupidité involontaire
Ah mais la je pense que le gars s'est cramé pour toute l'année hein, je lui souhaite beaucoup de courage au moment de se trouver un groupe sérieux pour les travaux et projets en équipe.
il y a un an